La France à donner 140 millions d'euros a un pays du tiers-monde pour l'aider à se développer.
- 1
Le 14 novembre 2021 à 19:04:28 :
La France qui aide des pays plus développés
Je ne comprends même pas pourquoi on arrose les autres pays déjà ce n'est pas comme si y avait aucun problème économique en france. https://www.youtube.com/watch?v=y5T5YZ6mYLA
Je commence a comprendre pourquoi la france est le pays le plus taxe du monde https://www.youtube.com/watch?v=y5T5YZ6mYLA
Le 14 novembre 2021 à 19:12:06 :
Les boomers qui sont né dans une France qui était plus grande que la chine (empire colonial), et qui ont décider d'arroser la chine, comme il voyait qu'il arrivaient a conserver leur niveau de vie en surendettent le pays Une belle génération
Et c'est pour ces memes boomer que tu te vaccines, changez rien
Au niveau de l'indicateur IDH, la Chine est considéré comme pays développé depuis 2011
Donc 10x140 millions gratos
filer 140M à un pays qui est en train de foutre la planète en l'air et qui marchera bientot sur tout les autres
Le 14 novembre 2021 à 19:19:27 :
sont complètement tarés nos dirigeants, c'est quoi ces conneries
filer 140M à un pays qui est en train de foutre la planète en l'air et qui marchera bientot sur tout les autres
Les ravages de la gauche au pouvoir
Le 14 novembre 2021 à 19:17:31 :
Au niveau de l'indicateur IDH, la Chine est considéré comme pays développé depuis 2011Donc 10x140 millions gratos
On leur a donc filer 1.4 milliard gratos
Maintenant imaginer ce que l'ont file a tout les autre pays du tiers monde
Mais Hop Hop Hop on oublie pas de payer la TVA + Les Cotissation + Impots les francais
Ça fait 5 centimes par chinois, il n'arriveront jamais à se développer avec ce maigre pécule
Je suggère de leur donner plus
Ça fait 5 centimes par chinois, il n'arriveront jamais à se développer avec ce maigre pécule
Je suggère de leur donner plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- LetsUps
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 19:03:45
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17