Topic de tigresomique :

JDG c'est devenu de la MERDE a quel moment?

Supprimé
a partir de quel Ă©pisode c'est devenu a chier pour vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
ça a pas changé, t'as juste grandi.
Toujours sympa à regarder, après j’ai plus 16 ans non plus
Depuis qu'il a commencé à collaborer et sortir avec les autres youtubeurs, ils l'ont tiré vers le bas.
quand il a été remplacé
Perso j'aimais bien que les tests en rageant sur l'horreur des jeux de l'Ă©poque.
Quand c'est devenu scénarisé en costume bah .. bof

Le 16 novembre 2021 Ă  21:31:53 :
quand il a été remplacé

Il a dégringolé dans l'arc de la Mafia Nesblog, une fois le phasme et le gros lard parti il a pas réellement changé par rapport à avant, sauf évidemment la technique.
Au moment où ils ont changé l'acteur principal

Le 16 novembre 2021 Ă  21:32:05 :
Perso j'aimais bien que les tests en rageant sur l'horreur des jeux de l'Ă©poque.
Quand c'est devenu scénarisé en costume bah .. bof

CĂ© marant il rage :o))

Depuis qu’il a commencé à transformer ses tests en des courts métrages bidesque, quand il a arrêté de jouer aux JV quoi
J'aime bien sauf la vidéo des 11 ans et sa réaction complètement irrespectueuse envers les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
apres le star wars holiday
C'est toujours bien nonobsant le fofo
Toujours une master classe !
Quand il a commencé à faire beaucoup trop de courts métrages assez malaisant, mais c'est pas de la merde non plus, juste moins intéressant, on le suivait pour le JV à la base, là 60% de ses vidéos ne sont pas des JV, les Jeux en Vrac par contre sont toujours très bons et plaisant à voir vu qu'il n'y a que du JV :(
Superman 64, c'est après cette vidéo qu'il a été remplacé, suffit de voir les mignatures des vidéos
C'est toujours marrant.
Le côté amateur me manque un peu cela dit.
Depuis qu'un usurpateur a pris la place du vrai JDG.

Données du topic

Auteur
tigresomique
Date de création
16 novembre 2021 Ă  21:30:37
Date de suppression
23 novembre 2021 Ă  14:46:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 286