Topic de FausseFille11 :

Les kheyettes vous confirmez que le physique fait tout ?

Supprimé
Ce qui fait tout c'est le compte en banque kheyou
Non+ post avant False flag incel
Non, ni même l'argent.
Si le mec a aucune personnalité, c'est tout de suite plus compliqué, tu peux être beau et être une coquille vide.
Elles vont dire non bien évidemment, mais bien naif tu serais de te fier à leur mots :(

Le 14 novembre 2021 à 17:10:34 :
Non

Qu’est-ce qui compte le plus et quelle est la part du physique ?

Ne pas avoir un physique 9/10 ne te fais que bullet dodge.

Personne n'a envie de sortir avec une fille pour qui le physique est le critère principal.

Le 14 novembre 2021 à 17:12:34 :
Non, ni même l'argent.
Si le mec a aucune personnalité, c'est tout de suite plus compliqué, tu peux être beau et être une coquille vide.

Le physique conditionne ton intérêt pour la personnalité du mec

Le 14 novembre 2021 à 17:12:45 :

Le 14 novembre 2021 à 17:10:34 :
Non

Qu’est-ce qui compte le plus et quelle est la part du physique ?

70% physique, 20% esprit, 10% cadre de vie (dont niveau de vie / fric sur le compte)

Le 14 novembre 2021 à 17:13:39 :

Le 14 novembre 2021 à 17:12:45 :

Le 14 novembre 2021 à 17:10:34 :
Non

Qu’est-ce qui compte le plus et quelle est la part du physique ?

70% physique, 20% esprit, 10% cadre de vie (dont niveau de vie / fric sur le compte)

Sauf que l’intérêt pour l’esprit est conditionné à une attirance physique

Le 14 novembre 2021 à 17:11:46 :
80 % je dirais

comme pour les hommes ne soyons pas hypocrites

ça me tue car au final vous blâmez les meufs pour vos mêmes tares

"3/10 je la touche pas"

de toutes façons si t'es beau, tu baiseras mais si t'es chiant comme un mort elle restera pas

Ça ne fait pas tout, mais après faut pas se mentir personne ne sortirait avec quelqu’un qu’il ne trouve pas beau/belle ou à son goût.
Elles te diront non mais la réponse est évidemment oui :ok:
Non parce que dans la construction de ma vie ça n'a pas d'importance, un garçon gentil et simple avec qui je passe de bons moments ça me convient très bien, le reste c'est vraiment trop d'énergie à dépenser là-dedans et je préfère utiliser cette énergie pour mes projets.

Le 14 novembre 2021 à 17:13:21 :
Ne pas avoir un physique 9/10 ne te fais que bullet dodge.

Personne n'a envie de sortir avec une fille pour qui le physique est le critère principal.

Le physique est le critère principal pour la plupart des individus. Le physique est un miroir qui reflète beaucoup de choses sur une personne. Son niveau de vie, son intellect, ses prédispositions génétiques, etc.

Que tu sois un homme ou une femme, la première chose qui te fait t’intéresser ou te repousse chez quelqu’un ; c’est son physique.

Mange ta redpill le laideron

Le 14 novembre 2021 à 17:13:27 :

Le 14 novembre 2021 à 17:12:34 :
Non, ni même l'argent.
Si le mec a aucune personnalité, c'est tout de suite plus compliqué, tu peux être beau et être une coquille vide.

Le physique conditionne ton intérêt pour la personnalité du mec

Tu sais que toutes les femmes ont des goûts différents en terme de mec ? La beauté c'est subjectif, y'a énormément de mecs que je trouve beau et qui pourtant répulse la majorité des filles de part le style quelque peu particulier de ces hommes.

Vos redpills ne sont pas des révélations mais des prisons dorées que vous avez fabriqué pour vous justifier de ne jamais avoir fait le premier pas. C'est pas en restant cloisonné dans vos chambres que vous trouverez des filles, vous nous accusez de quoi ? De ne pas s'immiscer dans votre domicile pour vous faire une déclaration ?

Données du topic

Auteur
FausseFille11
Date de création
14 novembre 2021 à 17:10:21
Date de suppression
14 novembre 2021 à 17:29:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 240