Topic de Coxsackie :

Jr suis tombée amoureuse d'un khey..

Le 19 novembre 2021 à 00:04:22 :
Bêtement, alors que c'était la dernière personne à laquelle j'aurais pensé dans ma vie, mais je me suis trop attachée à lui, et au fond il est exceptionnel, un véritable humain dans ce qu'il y a de plus beau et authentique :coeur:

... À une chose près : il est totalement indigne de confiance, comme 99% des mecs, ici ou ailleurs, qui jouent sur plusieurs tableaux à la fois, et je l'ai grillé :) j'ai du mal à faire confiance à qui que ce soit à cause de ça, je me dévoue toujours entièrement à des mecs qui ne le remarquent même pas, seulement un à la fois, pendant de longues durées et rarement tout en ayant pris le soin de bien le connaître et sécuriser ma confiance, mais je finis TOUJOURS par être la pire des cucks en sachant que je suis un choix parmi d'autres..

C'est quoi cette absence de morale généralisée sérieux ?

Les gars gentils et dévoués tombant sur des connasses dont vous parlez ici, je ne les ai jamais vus :-( par contre, les connasses, si, soyons honnêtes. J'aimerais leur voler leur lec modèle au cœur meurtri.

Mais j'en viens à me dire que ces mecs sont ainsi avec celles qui leur mènent la vie dure, et font les fdp avec les meufs "normales" bien éduquées :snif:

Du coup j'hésite à faire comme eux et devenir une connasse, mais je me sentirais immonde, et j'ai pas envie de faire du lal à un mec qui fait de la peine :snif:

C'est presque comle si on était des aimants à même polarité

:pave:

Bref j'avais juste envie d'écrire de la merde de façon primitive, ça fait du bien :-(

Ça fait plaisir de faire partie des 1% de mecs fiables :oui:

Données du topic

Auteur
Coxsackie
Date de création
19 novembre 2021 à 00:04:22
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 65