Topic de RacletteRobuste :

J'ai perdu tout espoir d'être avec elle...

Le 16 novembre 2021 à 19:36:24 :

Le 16 novembre 2021 à 19:35:42 :
Arrête d'être un faible comme ça sérieux: t'as rien tenté bordel! Rien n'est perdu quand rien n'est joué :ok:

Mais fait pas le sauveur à croire que c'est une pauvre fille à sauver, car elle partiras avec un autre mec sinon :(

Ca c'est sur qu'elle va s'en retrouver un

T'es vraiment trop défaitiste. Tente un truc t'as vraiment rien à perdre.

Juste sois toi même essaie pas de jouer un rôle ou quoi. Tu verras tu regretteras pas au final https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637080895-ounpepesans-titre.png

Le 16 novembre 2021 à 19:39:27 :
ça dépend c'est quoi tes chances ?
T'es un combien/10 + quelle taille ?

Jfais 1m82, jme trouve moche mais les gens disent que je suis beau pas le 10/10 non plus donc jsp j'aime pas trop m'estimer.
Et mes chances c'est que c'est la meuf la plus belle que j'ai vu de ma vie nofake :rire: et donc elles sont quasi nulles je pense même si on parle quelques fois et que j'ai rien tenté

Le 16 novembre 2021 à 19:39:42 :

Le 16 novembre 2021 à 19:36:24 :

Le 16 novembre 2021 à 19:35:42 :
Arrête d'être un faible comme ça sérieux: t'as rien tenté bordel! Rien n'est perdu quand rien n'est joué :ok:

Mais fait pas le sauveur à croire que c'est une pauvre fille à sauver, car elle partiras avec un autre mec sinon :(

Ca c'est sur qu'elle va s'en retrouver un

T'es vraiment trop défaitiste. Tente un truc t'as vraiment rien à perdre.

Juste sois toi même essaie pas de jouer un rôle ou quoi. Tu verras tu regretteras pas au final https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637080895-ounpepesans-titre.png

On me répete tellement ça que j'ai envie d'y croire en vrai mais putain ca me parait tellement improbable qu'elle accepte.

Evite de demander un snap ou son insta' pour commencer et quit a tenter quelque chose fait le irl.

Le 16 novembre 2021 à 19:28:49 :
Elle est trop belle pour moi les kheys, jla connais de mon club de sport. Jcrois que elle vient de sortir une rupture car son ex l'a cuck ducoup elle est pas dans un trés bon mood. Jlui parle quelques fois mais ça va pas plus loin. Qu'est-ce qu'elle fouterait avec un mec comme moi, on est pas dans un film ou la belle meuf sur laquelle tout le monde aient, vient vers toi.
Les kheys jdevrais abandonner, ou essayer d'avoir son snap/insta même si je suis sur qu'elle ne sera jamais avec moi.

Au pire propose lui d'aller boire un verre ou faire un restau. Si elle te dit non tu sera vraiment fixé et tu laisses tomber, si c'est oui voit ce que ça donne

Données du topic

Auteur
RacletteRobuste
Date de création
16 novembre 2021 à 19:28:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 337