Topic de PittsburghSteel :

Elle ne veut que du cul..

• 1

Les khey j'ai un soucis je pense.
J'ai une meuf avec qui je m'entends plutôt bien mais qui ne veut (je pense) que du cul avec moi.

Quand on se voit (3 fois en 1 ans vu qu'on habite loin) on couche ensemble direct, on discute un peu et tout mais je pense que ce qu'elle veut c'est juste ma bite :(

En vrai je crois que je la kiff. Y a un moyen de sortir de cette future boucle ?

C'était les femmes qui tenaient ce genre de discoure il y a 50 ans , les rôles ce sont inverser putain :rire:

Le 17 novembre 2021 à 13:57:00 :
J'ai une meuf avec qui je m'entends plutôt bien mais qui ne veut (je pense) que du cul avec moi.

Quand on se voit (3 fois en 1 ans vu qu'on habite loin) on couche ensemble direct, on discute un peu et tout mais je pense que ce qu'elle veut c'est juste ma bite :(

En vrai je crois que je la kiff. Y a un moyen de sortir de cette future boucle ?

3 fois par an ? 100% sûr qu'elle te voit pour tes qualités relationnelles

Le 17 novembre 2021 à 13:58:09 :
C'était les femmes qui tenaient ce genre de discoure il y a 50 ans , les rôles ce sont inverser putain :rire:

:hap:
j'avoue que c'est quand même bien la honte mais ça me gave.

Le 17 novembre 2021 à 13:58:44 :

Le 17 novembre 2021 à 13:57:00 :

3 fois par an ? 100% sûr qu'elle te voit pour tes qualités relationnelles

On a pas tellement l'occasion + je la repousse quand même à mort vu l'effet qu'elle me fait ça me travaille à chaque fois une fois que je l'ai niqué, genre je réfléchis à mort sur mes sentiments (sans lui en parler ou lui montrer bien sur :hap: )

Tu peux toujours tenter d'être plus attentionné et d'observer sa réaction. En tout cas, je te déconseille de lui annoncer de but en blanc car ça risque plus de la perturber qu'autre chose :noel:

Le 17 novembre 2021 à 14:01:13 :
Tu peux toujours tenter d'être plus attentionné et d'observer sa réaction. En tout cas, je te déconseille de lui annoncer de but en blanc car ça risque plus de la perturber qu'autre chose :noel:

C'est ce que je tente de faire depuis la dernière fois, genre je l'ai revue y a une semaine. Depuis j'essaie de faire le mec sympa à lui envoyer des sms et tout ça (avant je la ghostais de fou pour faire l'alpha) mais elle me répond des trucs tellement inintéressant.. elle ferme la conversation quoi :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
PittsburghSteel
Date de création
17 novembre 2021 à 13:57:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 294