Topic de HamsterAutiste :

Aller au BRESIL tout SEUL

  • 1

J'en ai marre du climat Parisien :hap:

J'ai les moyens d' aller à Copacabana pour 1 semaine, mais personne ne peut venir car mes potes bossent. Des kheys qui sont déjà aller dans un pays inconnu, où ils parlent pas la langue pour partager leur expérience ?

C'est pas le meilleur moment actuellement

Le 16 novembre 2021 à 18:39:31 :
C'est pas le meilleur moment actuellement

Pourquoi clef ?

les meufs sont archi ouvertes la bas
Bientôt l'été au Brésil, fonce si tu veux des cochonnes en bikini https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634076409-chat-golemed.png

Le 16 novembre 2021 à 18:40:16 :
les meufs sont archi ouvertes la bas

Je m'en bas les couilles :hap:

Je veux juste passer du temps au soleil à siroter des cocktails et sociabiliser :rire:

Mais j'ai peur que la langue sois une trop grosse barrière (je suis bilingue anglais mais je pense qu'ils parlent que portugais la bas).

Le 16 novembre 2021 à 18:39:48 HamsterAutiste a écrit :

Le 16 novembre 2021 à 18:39:31 :
C'est pas le meilleur moment actuellement

Pourquoi clef ?

le covid

Le 16 novembre 2021 à 18:41:39 :

Le 16 novembre 2021 à 18:39:48 HamsterAutiste a écrit :

Le 16 novembre 2021 à 18:39:31 :
C'est pas le meilleur moment actuellement

Pourquoi clef ?

le covid

Je suis double dosed :hap:

t'es vaxxiné ? maintenant Rio oblige le passe vaccinal pour faire des trucs.

= C'est pas le bon moment, c'est bientôt l'hiver, donc été chez eux : 35° + hyper humide + orages + bondé car saison du carnaval donc c'est moyen d'y aller seul pendant cette période

Le 16 novembre 2021 à 18:43:55 :
t'es vaxxiné ? maintenant Rio oblige le passe vaccinal pour faire des trucs.

= C'est pas le bon moment, c'est bientôt l'hiver, donc été chez eux : 35° + hyper humide + orages + bondé car saison du carnaval donc c'est moyen d'y aller seul pendant cette période

Oui je suis vacciné :ok:

C'est justement le climat tropical que je recherche, j'étais pas au courant qu'il y avait des orages en été au Brésil :(

Si c'est bondé c'est bien, ça me fera rencontrer des gens :hap:

Je compte prendre un AirBnB avec des gens qui parlent anglais, sociabiliser avec eux pour qu'ils me montre les coins sympas :hap:
Colombie c'est mieux que le Brésil surtout niveau meufs.

Le 16 novembre 2021 à 18:51:04 :
Colombie c'est mieux que le Brésil surtout niveau meufs.

Khey je m'en fiche des meufs j'en ai déjà une ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Des kheys qui sont déjà aller au Brésil ? :hap:
Carrément si y a des kheys qui sont à Copacabana je suis chaud de discuter :hap:
Mais putain sur ce forum quand ça parle pas de meufs y a jamais personne :rire:
Jai vecu 2 mois à Malaga et tout ce que je peux tranquillement te dire c'est queL'HERBE N'EST PAS PLUS VERTE AILLEURSalors bouge toi ou voit defilé ta vie
  • 1

Données du topic

Auteur
HamsterAutiste
Date de création
16 novembre 2021 à 18:39:13
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 243