Topic de RiquelmeGang :

[URGENT SVP] Plombage Dentaire ?

Les kheys j'suis pas sur mais la dentiste est entrain de m'arnaqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai 3 caries du coté droit de ma bouche, elles m'a nettoyé/limé les dents ou j'ne sais quoi puis posé des pensements dentaires, elle m'a fait ça 2 séances d'affilés alors que normalement un plombage dentaire ça dure moins que ça non ? au deuxième rendez vous ça devait etre terminé d'après ma daronne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Du coup elle est pas plutot entrain d'me faire un Onlay/Inlay plutot qu'un plombage dentaire ? Sachant qu'un Onlay/Inlay est entre 200 et 700 euros l'unité ? Après elle m'a donné aucun DEVIS mais j'ai signé des choses par oublie de carte vitale, j'ai peur qu'elle m'ait plutot fait signer le devis ou autres choses bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je l'appel dès Lundi pour savoir car elle m'a pas parlé de ce qu'on va faire en 2 séances quand j'y repense putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On est d'accord tant qu'elle a rien posé dans mes dents je peux tout annuler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah oui et au deuxième RDV elle m'a fait mordre quelque chose pour que ça prenne la forme de mes dents ? Tu fais ça pour un PLOMBAGE DENTAIRE ou PAS ? J'vous en supplie répondez moi

[18:19:49] <RiquelmeGang>
Ah oui et au deuxième RDV elle m'a fait mordre quelque chose pour que ça prenne la forme de mes dents ? Tu fais ça pour un PLOMBAGE DENTAIRE ou PAS ? J'vous en supplie répondez moi

Ça sent la couronne, ça. T'es sûr qu'elle ne t'a pas dévitalisé ta dent ?

Le 20 novembre 2021 à 18:23:55 :

[18:19:49] <RiquelmeGang>
Ah oui et au deuxième RDV elle m'a fait mordre quelque chose pour que ça prenne la forme de mes dents ? Tu fais ça pour un PLOMBAGE DENTAIRE ou PAS ? J'vous en supplie répondez moi

Ça sent la couronne, ça. T'es sûr qu'elle ne t'a pas dévitalisé ta dent ?

Non elle m'a pas dévitalisé la dent khey, mais elle m'a bien fait mordre quelque chose au deuxième RDV, et je dois la revoir ce Mercredi mais avant ça je vais l'appeler dès Lundi Matin.

J'ai déjà eu un plombage, j'ai pas souvenir d'avoir mordu dans un truc. :(

Le 20 novembre 2021 à 18:25:28 :
J'ai déjà eu un plombage, j'ai pas souvenir d'avoir mordu dans un truc. :(

Bordel...:-(
Du coup les kheys je peux me résilier encore avant qu'elle ne me mette quelque chose ou pas ? :(

T'as quand même 3 caries, partir sur du inlay, c'est plus judicieux, peut-être...
Tu dois apprendre à discuter avec ta dentiste, lui demander ce qu'elle fait et tout ça.

[18:26:30] <RiquelmeGang>

Le 20 novembre 2021 à 18:25:28 :
J'ai déjà eu un plombage, j'ai pas souvenir d'avoir mordu dans un truc. :(

Bordel...:-(
Du coup les kheys je peux me résilier encore avant qu'elle ne me mette quelque chose ou pas ? :(

Tu dis ne pas avoir signé de devis, donc ca devrait aller.
T'as signé quoi au juste ?

J'suis réellement un CUCK putain j'viens à peine de capter qu'en 2 rendez-vous elle m'a pas parlait UNE SEULE FOIS de ce qu'on va faire, elle a pas employé le terme plombage, inlay, couronne, onlay ou autres c'est grave. :(

Le 20 novembre 2021 à 18:26:39 :
T'as quand même 3 caries, partir sur du inlay, c'est plus judicieux, peut-être...
Tu dois apprendre à discuter avec ta dentiste, lui demander ce qu'elle fait et tout ça.

Carrément mec mais j'étais endormi tel un cuck sérieux j'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai pas discuté et réagis... ::(

Le 20 novembre 2021 à 18:26:39 :
T'as quand même 3 caries, partir sur du inlay, c'est plus judicieux, peut-être...
Tu dois apprendre à discuter avec ta dentiste, lui demander ce qu'elle fait et tout ça.

C'est pas 3 carries sur une seule dent hein.

Et il faudrait punir sévèrement ces putes de dentistes qui te dévitalisent et te posent une couronne sans que ce soit nécessaire, car ça devient monnaie courante et c'est inadmissible :(

Le 20 novembre 2021 à 18:27:21 :

[18:26:30] <RiquelmeGang>

Le 20 novembre 2021 à 18:25:28 :
J'ai déjà eu un plombage, j'ai pas souvenir d'avoir mordu dans un truc. :(

Bordel...:-(
Du coup les kheys je peux me résilier encore avant qu'elle ne me mette quelque chose ou pas ? :(

Tu dis ne pas avoir signé de devis, donc ca devrait aller.
T'as signé quoi au juste ?

J'ai signé deux fois une feuille car en fait j'ai perdu ma carte vitale mais j'ai ramené ma CMU/Attestation de Droit, et du coup elle m'a dit d'accord et j'ai du en+ signer un papier, donc 2 fois car ma carte vitale n'est pas encore prête.

et un autre papier elle m'a fait signer j'viens de m'en rappeler qui était hyper court genre j'ai du signer en haut, c'est pas un Devis ça non ? :(

Purée j'ai la haine de fou furieux là

Le 20 novembre 2021 à 18:28:19 :

Le 20 novembre 2021 à 18:26:39 :
T'as quand même 3 caries, partir sur du inlay, c'est plus judicieux, peut-être...
Tu dois apprendre à discuter avec ta dentiste, lui demander ce qu'elle fait et tout ça.

Carrément mec mais j'étais endormi tel un cuck sérieux j'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai pas discuté et réagis... ::(

bah parce que t'es un cuck !

[18:28:19] <RiquelmeGang>

Le 20 novembre 2021 à 18:26:39 :
T'as quand même 3 caries, partir sur du inlay, c'est plus judicieux, peut-être...
Tu dois apprendre à discuter avec ta dentiste, lui demander ce qu'elle fait et tout ça.

Carrément mec mais j'étais endormi tel un cuck sérieux j'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai pas discuté et réagis... ::(

Non mais ça va aller, du moins financièrement. Tu lui demanderas ce qu'il y a de prévu, et que tu aimerais avoir un devis (sauf si c'est des trucs cons, comme un plombage ou un détartrage).

[18:29:38] <ExDeTaMeuf>

Le 20 novembre 2021 à 18:26:39 :
T'as quand même 3 caries, partir sur du inlay, c'est plus judicieux, peut-être...
Tu dois apprendre à discuter avec ta dentiste, lui demander ce qu'elle fait et tout ça.

C'est pas 3 carries sur une seule dent hein.

Et il faudrait punir sévèrement ces putes de dentistes qui te dévitalisent et te posent une couronne sans que ce soit nécessaire, car ça devient monnaie courante et c'est inadmissible :(

Oui, 3 caries = 3 dents avec une carie, donc il est possible que la dentiste ait pensé qu'un plombage serait pas efficace comme ça.

[18:29:51] <RiquelmeGang>

Le 20 novembre 2021 à 18:27:21 :

[18:26:30] <RiquelmeGang>

Le 20 novembre 2021 à 18:25:28 :
J'ai déjà eu un plombage, j'ai pas souvenir d'avoir mordu dans un truc. :(

Bordel...:-(
Du coup les kheys je peux me résilier encore avant qu'elle ne me mette quelque chose ou pas ? :(

Tu dis ne pas avoir signé de devis, donc ca devrait aller.
T'as signé quoi au juste ?

J'ai signé deux fois une feuille car en fait j'ai perdu ma carte vitale mais j'ai ramené ma CMU/Attestation de Droit, et du coup elle m'a dit d'accord et j'ai du en+ signer un papier, donc 2 fois car ma carte vitale n'est pas encore prête.

et un autre papier elle m'a fait signer j'viens de m'en rappeler qui était hyper court genre j'ai du signer en haut, c'est pas un Devis ça non ? :(

Purée j'ai la haine de fou furieux là

La carte vitale, c'est gênant, mais ça n'a rien de bloquant : on peut quand même te prendre en charge et tout ça, c'est juste qu'on te filera une feuille de soin à faire parvenir à la sécu.
Pour le devis, c'est quand même simple à identifier : y a le mot "Devis" normalement, ça ressemble à une facture...

Le 20 novembre 2021 à 18:30:27 :

[18:28:19] <RiquelmeGang>

Le 20 novembre 2021 à 18:26:39 :
T'as quand même 3 caries, partir sur du inlay, c'est plus judicieux, peut-être...
Tu dois apprendre à discuter avec ta dentiste, lui demander ce qu'elle fait et tout ça.

Carrément mec mais j'étais endormi tel un cuck sérieux j'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai pas discuté et réagis... ::(

Non mais ça va aller, du moins financièrement. Tu lui demanderas ce qu'il y a de prévu, et que tu aimerais avoir un devis (sauf si c'est des trucs cons, comme un plombage ou un détartrage).

J'espère sincèrement gros car j'suis étudiant chez mes parents, j'ai seulement 20 ans... :(
et mes parents ont pas les moyens de payer 300 euros par dent, meme une seule c'est chaud de ouf là ils vont me détruire si c'est le cas sérieux, je stresse de ouf je peux pas attendre Lundi purée j'ai la haine.

Le 20 novembre 2021 à 18:33:03 :

[18:29:51] <RiquelmeGang>

Le 20 novembre 2021 à 18:27:21 :

[18:26:30] <RiquelmeGang>

Le 20 novembre 2021 à 18:25:28 :
J'ai déjà eu un plombage, j'ai pas souvenir d'avoir mordu dans un truc. :(

Bordel...:-(
Du coup les kheys je peux me résilier encore avant qu'elle ne me mette quelque chose ou pas ? :(

Tu dis ne pas avoir signé de devis, donc ca devrait aller.
T'as signé quoi au juste ?

J'ai signé deux fois une feuille car en fait j'ai perdu ma carte vitale mais j'ai ramené ma CMU/Attestation de Droit, et du coup elle m'a dit d'accord et j'ai du en+ signer un papier, donc 2 fois car ma carte vitale n'est pas encore prête.

et un autre papier elle m'a fait signer j'viens de m'en rappeler qui était hyper court genre j'ai du signer en haut, c'est pas un Devis ça non ? :(

Purée j'ai la haine de fou furieux là

La carte vitale, c'est gênant, mais ça n'a rien de bloquant : on peut quand même te prendre en charge et tout ça, c'est juste qu'on te filera une feuille de soin à faire parvenir à la sécu.
Pour le devis, c'est quand même simple à identifier : y a le mot "Devis" normalement, ça ressemble à une facture...

Le problème c'est qu'elle reprenait la feuille dès que je signais dans les deux rendez-vous en fait ? Hormis si c'est elle directement qui l'envoie ?

Données du topic

Auteur
RiquelmeGang
Date de création
20 novembre 2021 à 18:13:26
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 313