[ALERTE] On y est, le gouvernement n’exclut pas un RECONFINEMENT en Décembre !
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1460766753659699207?s=20
Le 14 novembre 2021 à 14:07:58 :
ça ne changera rien pour moi quoi qu'il arrive. Le vrai confinement: mars - mai 2020
Le reste, c'était du bricolageEn ce qui me concerne, dans tout les cas: mes études se poursuivent (vu le peu de semaines qu'ils me restent) et mon stage est avec présence obligatoire, vu que je bosse dans l'humain, pas simple de faire du télétravail
Pourquoi tu racontes ta vie, osef
Ils peuvent PAS confiner, vous êtes des 0 tout à ce point pour pas comprendre ça ??
En fait c’est déjà la merde + pénurie de MO en France, vous croyez vraiment que l’état peut dire « gneugneu antivax chez lui » ça va vous faire tout drôle si 1/3 des français (car oui c’est ce qu’il reste en non vax) se retrouve chez eux ?
Avant Noël ?
Avant les élections ?
Arrêtez de boucler vous êtes risibles les 0 tout
Le 17 novembre 2021 à 14:56:11 Jejelafriture a écrit :
Tout le monde s'en bat les couilles du covid et puis de l'autre côté de la dimension tu as le gouvernement qui force tous les mois à inventer un nouveau trucCes abrutis doivent parler du covid h24, à savoir comment ils vont encore nous faire chier
En fait c'est ça IRL, tout le monde s'en balec
Le 17 novembre 2021 à 14:54:08 :
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1460766753659699207?s=20
YRR
Allez expliquer aux vaccines que leurs vaccins n'ont servis à rien
Bonne chance
Le 14 novembre 2021 à 14:18:23 :
Le 14 novembre 2021 à 14:09:08 :
Systématiquement avant Noël, à croire qu'ils veulent vraiment achever l'économieSi tu veux éviter une augmentation brutale et grave en janvier, après les fêtes, c'est avant qu'il faut agir
Isoler 15 jours avant les fêtes ... Ce qui parait juste logiqueMais de toute façon, il y a pas de confinement en vu pour le moment
Les médias n'ont aucune information, ils brodent
Putain quelle boucle. La fameuse explosion des fêtes qui n'a jamais eu lieu.
ma mere qui attend le prochain confinement comme les vacances scolaire 🤣🤣🤣
despé/crepe/series/film de noel en famille in coming !!!
Données du topic
- Auteur
- Kkkkooo
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 14:03:05
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 58