Topic de xSky11 :

Auto-école: Votre expérience avec les moniteurs de conduite ?

  • 1

Comment ça s'est passé vous ?
Là mon moniteur d'auto ecole a gueuler et m'a taper (fort) à la main parce que j'ai pris la première sortie au lieu de la deuxième à un rond point (j'avais oublié ce qu'il m'avait dit)

3 moniteurs dans mon auto école, et les 3 sont désagréable, c'est pareil partout ???
y'en a un qui me fait prendre des rond point en 5ème, j'ai pas le droit de freiner et rétrograder avant qu'il me le dise (c'est à dire 1mètre avant)
l'autre il se fout de ma gueule en disant qu'il allait me filmer faire pour le montrer aux autres (je sais pas pourquoi ?) et l'autre il me pète une crise quand j'oublie ce qu'il dit..

j'tiens à dire j'suis pas un ksos quand même, j'ai eu mon code en 2sem avec 1 faute et j'suis a ma 16ème heure de conduite je pense que je me débrouille comparé à certains qui ont déjà le permis mais dès que y'a un truc qui va pas ou que j'oublie une direction c'est l'enfer avec les moniteurs, même les profs de collège sont pas si désagréable

En plus, dès qu'un moniteur se permet de me tourner d'un coup le volant ou gueuler, j'ai une putain de pulsion et tous le sang qui traverse mon corps, je pourrais commettre un crime pendant ces 2 secondes mais je ferme ma gueule comme une victime :oui: vous laissez faire vous ?

Pour l'instant ça va, ils sont sympa et bienveillant, j'ai fais 4h avec 3 moniteurs différent

J'ai pas encore eu le droit à des prises agressive de volant où à des freinages agressif

  • 1

Données du topic

Auteur
xSky11
Date de création
16 novembre 2021 à 16:44:26
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 297