Topic de Rifson63 :

Hâte qu’on retire le RSA aux antivaxs

Supprimé

Fini de passer ses journées sur jvc à traiter de golems ceux qui vous entretiennent. :)

Tu veux pas te vax ? Ok ce sera métro-boulot-dodo pour toi le r*té.
Aucun divertissement ni vie sociale à côté, vous n’aurez le droit à RIEN. :)

Tu veux pas aller travailler ? Aucune aide sociale pour toi, c’est la rue qui t’attend. :)

On va voir combien de temps les r*tés vont tenir quand on va toucher à leur seul revenu.

Macron va instaurer le pass vaccinal et tendre les test inutiles pour vous. :)

Plus de resto, plus de ciné, plus de médiathèque, plus de piscine, bref plus de vie pour les antivaxs :content:

Pendant qu'on en est à notre 3e dose (de VACCIN les ahuris) qu'il vous faudrait 3 mois pour rattraper et qu'on vit nos meilleures vies, vous bouclez votre c*ca complotiste sur JVC entre r*tés, l'écart continue de se creuser : sélection naturelle :)

Venant de rifson ça ne m'étonne pas. :)

Si il le retire aux non-vaxx perso j'arrête de payer pour les hôpitaux qui soignent les golems atteints de myocardite. :)

Le 14 novembre 2021 à 12:58:30 :
Venant de rifson ça ne m'étonne pas. :)

Si il le retire aux non-vaxx perso j'arrête de payer pour les hôpitaux qui soignent les golems atteints de myocardite. :)

Logique tu seras à la rue avec 0 revenus l’antivax :rire:

La sélection est 100% naturelle :)

Le 14 novembre 2021 à 12:59:45 :

Le 14 novembre 2021 à 12:58:30 :
Venant de rifson ça ne m'étonne pas. :)

Si il le retire aux non-vaxx perso j'arrête de payer pour les hôpitaux qui soignent les golems atteints de myocardite. :)

Logique tu seras à la rue avec 0 revenus l’antivax :rire:

Je ne suis pas au RSA le golem. :)

Impossible si on retire le rsa t imagine pas le bordel que y aura des revolutions de partout le gouvernement ne fera pas ca
Mais pourra-t-on toujours acheter des œufs de vaches ???

Le 14 novembre 2021 à 13:02:41 :
Mais pourra-t-on toujours acheter des œufs de vaches ???

Et des oeufs de poule mâle ???

Le 14 novembre 2021 à 13:02:25 :
Impossible si on retire le rsa t imagine pas le bordel que y aura des revolutions de partout le gouvernement ne fera pas ca

Mdrrrr non les cités se feront juste vax en rapidité pour garder leurs revenus :content:

Les quelques antivaxs restants seront de toute façon des gros puceaux incapables de faire quoi que ce soit :rire:

Le 14 novembre 2021 à 13:05:09 :

Le 14 novembre 2021 à 13:02:25 :
Impossible si on retire le rsa t imagine pas le bordel que y aura des revolutions de partout le gouvernement ne fera pas ca

Mdrrrr non les cités se feront juste vax en rapidité pour garder leurs revenus :content:

Les quelques antivaxs restants seront de toute façon des gros puceaux incapables de faire quoi que ce soit :rire:

ta pas vu l'histoire avec la chine qui a tué ses oiseaux car ils picoraient des recoltes et bas une fois les oiseuax tous morts les insectes se sont donner a coeur joie et on causé une grande famine

Sans nous c'est votre avenir qui se fout en l'air le nain si jamais si ce que tu dit est vrai alors te rejoui pas

"Vite ma dose, ma TERRASSE, ma VIEDAVANT" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621362495-golemterasse.jpg
"Alors les anti-vax ? On bez nous" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634388405-qsdsdq.png
"On vit notre meilleure vie pendant qu'eux sont dans leur chambre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626263555-golemlavydavant.png
On sera réduit à récolter des œufs de vaches pour survivre :-(

Le 14 novembre 2021 à 12:58:30 Laskry5 a écrit :
Venant de rifson ça ne m'étonne pas. :)

Si il le retire aux non-vaxx perso j'arrête de payer pour les hôpitaux qui soignent les golems atteints de myocardite. :)

Le 14 novembre 2021 à 13:10:42 :
On sera réduit à récolter des œufs de vaches pour survivre :-(

J'ai 6 ans de bouffe avec pates riz nouilles sardines gateaux conserves
Le seul probleme ce sera pour l'eau j'ai pas la place pour 6 ans d eau...

ce mec à un plomb monumental il refait le même topic sous xxxx pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg
Donc tu représentes le camps du bien c'est ça ?

Le 15 novembre 2021 à 10:30:02 :
Donc tu représentes le camps du bien c'est ça ?

Ferme la le complotiste :)

Données du topic

Auteur
Rifson63
Date de création
14 novembre 2021 à 12:55:36
Date de suppression
15 novembre 2021 à 10:51:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 260