Topic de EvagnineOkinawa :

Le public de Soral est-il exclusivement arabo-musulman ?

• 1
Sachant que la plupart des blancs patriotes / nationalistes lui ont tournés le dos à cause de sa complaisance exacerbée avec l'Islam. :(
Regarde le public du dernier festival et tu verras a quel point tu te trompes
Faut arrêter ce délire des nationalistes anti-Soral, le 3/4 de son public est blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
clairement, un baboucholâtre antisémite ça fait fuir pas mal de patriotes.
FDS chrétien pro Soralien ici :) Réconciliation nationale sur vous :cimer:
Je connais un vieux boomer homosexuel qui a été de gauche toute sa vie, et qui depuis peu "s'intéresse à Soral et Dieudonné"
L'impression que plus on va avancer plus les gauchistes vont devenir Soraliens alors qu'au moment où c'était vraiment nécessaire ils lui chiaient tous à la gueule
La France quoi

Le 20 novembre 2021 à 18:41:37 :
Faut arrêter ce délire des nationalistes anti-Soral, le 3/4 de son public est blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

je confirme, non seulement j'en suis, mais ayant assisté a pas mal de conferences c'est du "male blanc de plus de 50 ans" :-) Sans blaguer ce sont un peu plus d'hommes que de femmes, en bonne partie blancs, mais SURTOUT des gens, des vrais, avec des familles, des valeurs, un travail etc... bref l'opposé de ces nouveaux "patriotes" Zemmouriens qui pululent sous pseudo ici et sur Youtube

Non mais si ils le sont, ce sont des gens qui essaient d’avoir une culture politique respectable.
2/3 il est tellement baboucholatre que ça en devient gênant.

Ayaaaaa mais ce vieux mythe moisi de la secte maghrébine lancé par Conversano :rire: :rire: :rire:
La phrase était drôle mais c'est totalement faux.

Soral n'a qu'un faible public maghrébin, son projet de réconciliation est un échec et il l'a reconnus lui-même.
Conversano le vannait d'ailleurs sur ça (à raison cette fois-ci), du coups la tu réfléchis 30 secondes et tu dis que c'est un peu contradictoire non ? Si Soral a quand même un public conséquent et qu'il est quasi inconnue en milieu banlieusard/maghrébin c'est que son public se trouve pas la.

• 1

Données du topic

Auteur
EvagnineOkinawa
Date de création
20 novembre 2021 à 15:59:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 326