Je partage l'info ici car j'ai failli passer à côté et je pense que ça doit être le cas pour d'autres kheys aussi
Si vous avez souscrit une couverture santé complémentaire, vous pouvez bénéficier d'un remboursement partiel ou total de vos consultations chez le psychologue. Depuis le 31 mars et jusqu'au 31 décembre 2021, les mutuelles se sont engagées à prendre en charge toute consultation ou téléconsultation liée au Covid chez tout psychologue disposant d'un numéro Adeli (répertoire national des professionnels de santé reconnus par l'Etat). - une orientation préalable du patient par son médecin traitant (respect du parcours de soins coordonné) - 4 séances remboursées par an minimum - un remboursement plafonné à 60€ par séance.
Le 18 novembre 2021 à 19:57:07 arocrome a écrit : Pourquoi faire ? Ils peuvent même pas prescrire de médocs
Je parle surtout pour ceux qui y sont allé entre mars et maintenant
Tu peux récupérer les factures sur doctolib ou même demander au psy de te l'envoyer si ta mutuelle prends en compte ça Moi j'avais reçu un mail en mai de AON mais je l'avais zappé