[HISTOIRE] Laquelle de ces THEORIES DU COMPLOT croyez-vous ?
en dépit des golems
les fils de la veuve maîtrisent le monde
En vrai yen a plusieurs qui sont même plus des théories du complot
L'assassinat de JFK comment se dire que ce n'est pas orchestré par la CIA.
Idem pour pearl Harbor
Le reste j'ai quand même un doute sur si c'est un complot ou non
Le 16 novembre 2021 à 15:10:29 :
En vrai yen a plusieurs qui sont même plus des théories du complotL'assassinat de JFK comment se dire que ce n'est pas orchestré par la CIA.
Idem pour pearl Harbor
c'est pas la CIA mais estvrai
Elles sont toutes vraies
Sinon plus sérieusement, moi j'ai voté pour le 11/09
Ah la la la mon p'tit Larry, t'en as vraiment beaucoup de la chance dans la vie
Faut croire qu'appartenir à la communauté de l'anneau et être, un être de lumière donne pas mal de chance dans la vie dis donc
Sauf en 39 - 45 il est vrai
Le 16 novembre 2021 à 15:11:34 :
Le 16 novembre 2021 à 15:10:29 :
En vrai yen a plusieurs qui sont même plus des théories du complotL'assassinat de JFK comment se dire que ce n'est pas orchestré par la CIA.
Idem pour pearl Harbor
c'est pas la CIA mais estvrai
Le 16 novembre 2021 à 15:18:14 :
les plus crédibles :
La révolution française est un complot juif et franc maçon
l'assassinat de JFK est un complot de la CIA
le 11 septembre 2001 est un complot de la CIAles reste c'est des conneries d'illuminés
Je valide les deux dernières mais pour ce qui est de la révolution française, perso'ent j'y crois pas trop
Le 11 septembre 2001, le propriétaire des tours jumelles Larry SILVERSTEIN, dont le visage reflète la sincérité, l'honnêteté et la bienfaisance
Cet homme est assurément quelqu'un de très chanceux. Par le plus grand des hasard, trois mois avant la destruction des tours, il avait pris une assurance qui comptait les attaques terroristes, lui évitant ainsi d'avoir à payer la démantisation de celles-ci et lui faisant empocher 5 MILLIARDS de dollars
Heureusement que ce jour-là, lui qui se trouve constamment dans les tours jumelles d'habitude, s'était rappelée grâce à sa femme qu'il avait un rendez-vous chez le dermato. Et heureusement que ses deux enfants qui travaillaient dans les tours jumelles étaient arrivés en retard ce jour-là. Bien évidemment, il n'y a aucun complot. Ce ne sont que des coincidences et il a juste eu beaucoup de chance
Quel chanceux, ce Larry Silverstein.
Le 16 novembre 2021 à 15:13:54 :
Elles sont toutes vraies
Sinon plus sérieusement, moi j'ai voté pour le 11/09
Ah la la la mon p'tit Larry, t'en as vraiment beaucoup de la chance dans la vieFaut croire qu'appartenir à la communauté de l'anneau et être, un être de lumière donne pas mal de chance dans la vie dis donc
Sauf en 39 - 45 il est vrai
Le 16 novembre 2021 à 15:24:38 :
Le 11 septembre 2001, le propriétaire des tours jumelles Larry SILVERSTEIN, dont le visage reflète la sincérité, l'honnêteté et la bienfaisance
Cet homme est assurément quelqu'un de très chanceux. Par le plus grand des hasard, trois mois avant la destruction des tours, il avait pris une assurance qui comptait les attaques terroristes, lui évitant ainsi d'avoir à payer la démantisation de celles-ci et lui faisant empocher 5 MILLIARDS de dollarsHeureusement que ce jour-là, lui qui se trouve constamment dans les tours jumelles d'habitude, s'était rappelée grâce à sa femme qu'il avait un rendez-vous chez le dermato. Et heureusement que ses deux enfants qui travaillaient dans les tours jumelles étaient arrivés en retard ce jour-là. Bien évidemment, il n'y a aucun complot. Ce ne sont que des coincidences et il a juste eu beaucoup de chance
Quel chanceux, ce Larry Silverstein.
Le 16 novembre 2021 à 15:28:30 :
Comment la RF aurait pu être un complot quand on sait que les penseurs des lumières et les franc maçons étaient majoritairement opposées à cette dernière, préféraient un despotisme éclairé, ainsi que la révolution anglaise ?
C'est vrai que c'est pas bien cohérent..
Cette théorie repose sur quoi d'ailleurs ?
Comment la RF aurait pu être un complot quand on sait que les penseurs des lumières et les franc maçons étaient majoritairement opposées à cette dernière, préféraient un despotisme éclairé, ainsi que la révolution anglaise ?
l'enfer est divisé contre lui-même
Le 16 novembre 2021 à 15:29:20 :
Comment la RF aurait pu être un complot quand on sait que les penseurs des lumières et les franc maçons étaient majoritairement opposées à cette dernière, préféraient un despotisme éclairé, ainsi que la révolution anglaise ?C'est vrai que c'est pas bien cohérent..
Cette théorie repose sur quoi d'ailleurs ?
L'église
Je lisais récemment sur le groupe secrets d'histoire ,d'après un random, que Philipe égalité était franc-maçon et qu'il aurait aidé "à préparer" la prise de la Bastille. Si c'est vrai concernant la Bastille ... ptn
Sinon les plus probables, selon moi, c'est le 11 septembre 2001 et jfk, mais je ne sais pas par qui ça a été organisé exactement (sans sous-entendus).
Le covid19 n'était pas désiré je pense mais ils ont sautés sur l'occasion pour se faire des tunes et tester notre niveau de soumission.
Ben Laden je ne saurais pas dire mais c'était le méchant idéal en tout cas.
Celle sur pearl harbour est grossière. Les juifs concernant les 2 révolutions, mouais...
Quel intérêt de mettre H au pouvoir ? Créer une guerre pour se faire des tunes ?
Données du topic
- Auteur
- sioniste2combat
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 14:58:27
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 73