J'ai rêvé de mon ex cette nuit
SuppriméElle était revenu me chercher chez moi puis nous sommes sorti et embrassé par la suite. Je lui ai demandé pardon de l'avoir trompé et de lui avoir fait autant de mal
ça fait 3 ans que je ne suis plus avec elle et je l'aimais vraiment mais je l'ai trompé car jetais jeune et influençable
Du coup ça veut dire quoi ?
Le 17 novembre 2021 à 08:28:28 :
Perso ça fait 1 an que je rêve plus d'elle, quel plaisir
Moi c'est la première en 3 ans
j’ai rêvé que j’étais en prison et que je m’évadais mais les flics continuaient à me poursuivre alors j’en ai tué deux et j’ai fini par être encerclée putain
du coup j’ai forcé pour me réveiller et j’ai évité le danger
prochaine fois que tu t'endors t'auras 5 étoiles sur le dos toi
j’ai rêvé que j’étais en prison et que je m’évadais mais les flics continuaient à me poursuivre alors j’en ai tué deux et j’ai fini par être encerclée putain
du coup j’ai forcé pour me réveiller et j’ai évité le danger
Moi j'ai fait un rêve hyper perché où j'avais participé à un jeu télé et mis enceinte la fille du présentateur sauf que c'était une version alternative de moi et je l'apprenais dans un monde virtuel qui était une reproduction du jeu télé, j'étais devenu hyper célèbre sans le savoir et y'avait même un trans
Le 17 novembre 2021 à 08:29:50 :
Je dois la recontacter ?
J'ai envie de te dire non mais bon si tu penses que ça peut aboutir à quelque chose de positif fonce, perso je l'ai fais et c'était terrible
Je dois la recontacter ?
Non laisse la tranquille, si elle accepte votre relation va être pourrie et elle te fera jamais confiance
Le 17 novembre 2021 à 08:31:29 :
Je dois la recontacter ?J'ai envie de te dire non mais bon si tu penses que ça peut aboutir à quelque chose de positif fonce, perso je l'ai fais et c'était terrible
Je ne sais pas si je suis encore prêt il faut dire que si je suis ici maintenant c'est que je suis devenu un déchet entre temps...
Le 17 novembre 2021 à 08:32:37 :
Pendant que tu rêves de ta grognasse, créant un scénario qui ne se réalisera probablement jamais, elle se fait torpiller le FIAK par un étalon éthiopien. Tu n'es qu'un mauvais souvenir entre 2 coups de reins
Ça m'étonnerait elle était raciste
Parfois il vaut mieux passer à autre chose
Le 17 novembre 2021 à 08:32:50 :
Le 17 novembre 2021 à 08:31:29 :
Je dois la recontacter ?J'ai envie de te dire non mais bon si tu penses que ça peut aboutir à quelque chose de positif fonce, perso je l'ai fais et c'était terrible
Je ne sais pas si je suis encore prêt il faut dire que si je suis ici maintenant c'est que je suis devenu un déchet entre temps...
Ah ouais c'est la fameuse évolution spirituelle dont tu me parlais
Données du topic
- Auteur
- CarglassDeter
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 08:24:09
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 09:12:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24