Topic de Dux_BeIIorum :

Que pensez vous des Antifa ?

  • 1

Vous pensez quoi de ces hommes soja ?

  • mort au flics
  • bagarre avec des Chofa
  • ouin ouin Mr le policier vous pouvez le protéger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png
T'as oublié aussi ceux qui veulent jouer aux warriors en oubliant qu'il font 60 kilos mouillés et meurent après une droite.
des traitres à la patrie, tout simplement.

Le 17 novembre 2021 à 08:12:10 :
T'as oublié aussi ceux qui veulent jouer aux warriors en oubliant qu'il font 60 kilos mouillés et meurent après une droite.

This

Le 17 novembre 2021 à 08:12:58 :
des traitres à la patrie, tout simplement.

Exact

Ils sont ridicules quand j'étais au collège j'avais une connaissance qui l'était mais je comprend rien. Il me parlait de bagarre avec des racailles et des skins mais je comprenais rien a l epoque. Par contre il était fan de l'armee et de la guerre. Après il a finit d'être antifa je crois

Le 17 novembre 2021 à 08:19:57 :
Faux-gentils

Parle mieux du camps du bien

Ils représentent avec les wokes le camp du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495737593-emma-stone-chat.jpg
Déjà, comment est-il possible d'être antifasciste, alors que le fascisme (ou équivalent) n'existe plus depuis les années 40 :question: Manifestement, ils ont opéré avec le temps une modification de la définition de fascisme pour que ça continue à coller, mais la question qui se pose alors est celle-ci : quelle est la pertinence d'une telle notion aujourd'hui :question:

Le 17 novembre 2021 à 08:26:51 :
Déjà, comment est-il possible d'être antifasciste, alors que le fascisme (ou équivalent) n'existe plus depuis les années 40 :question: Manifestement, ils ont opéré avec le temps une modification de la définition de fascisme pour que ça continue à coller, mais la question qui se pose alors est celle-ci : quelle est la pertinence d'une telle notion aujourd'hui :question:

N'en demande pas trop à leurs cerveaux malade

  • 1

Données du topic

Auteur
Dux_BeIIorum
Date de création
17 novembre 2021 à 07:40:32
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 295