J'ai semé la zizanie dans ma start-up
Supprimé- 1
Pour résumer rapidement, la semaine dernière je me suis pris la tête avec mon patron pour des trucs futiles. Le mec accepte pas que je parte à 18h car, selon lui, on traverse une période "difficile" avant Noël et il a besoin que chacun des employés s'investissent bien plus et partent plus tard (vers 19h40 - 20h).
Bah bien-sûr, j'ai que ça à foutre
Du coup, à force de me prendre des remarques à la con de sa part, j'ai fait un petit truc de pute
Mercredi, journée de merde, beaucoup de taf et une connexion qui rame comme pas possible.. J'appelle le service client SFR (opérateur de la start-up) et je dis que y'en a ras-le-cul de cette connexion à chier et je m'emballe un peu. Je finis par me prendre la tête avec l'opérateur et je rentre dans une guerre d'égo en essayant d'avoir raison.
En gros... pour faire simple.. j'ai dit que je résiliais la ligne avant de raccrocher...
Là, j'avais pas encore capté mon erreur..
Hier aprem, la direction a reçu un mail de confirmation de résiliation et depuis, on a plus internet..
Le patron a rappelé le service client fou de rage en disant qu'il ne comprenait pas ce message et que la boite a absolument besoin d'internet pour bosser
Le standardiste du service client lui a répondu qu'il ne pouvait pas ré-activer notre ligne car la résiliation avait déjà pris effet mais que si l'entreprise retourne l'ancienne box, SFR pourra nous renvoyer une nouvelle box pour avoir une nouvelle co
Sauf que les tarifs ayant augmenté depuis 2018, le mec a dit que c'était plus possible de conserver l'ancienne offre et que ça reviendrait forcément plus cher (genre 7e de plus par mois)
Du coup notre fabien national nous a proposé à tous d'aller dans un café avec une co internet pour bosser lundi.
A 15 dans le starbuck café pour essayer de bosser
Les 15 employés entrain de commander un latte macchiatto tous les 2h pour rester dans le café
Le patron entrain de demander au starbuck de fermer à 22h car on doit rester bosser
La boite qui va couler pour un truc à la con
15 personnes de plus au chômage avant 2022
Voila voila, lundi ça va être chaud. Pour l'instant, personne a répondu sur whatsapp pour sa proposition de bosser dans un café
Ca a l'air sympa ta start up
Vous pouvez pas télétravail ?
Le 20 novembre 2021 à 14:55:03 :
Ca a l'air sympa ta start upVous pouvez pas télétravail ?
Théoriquement on pourrait, mais y'a pas une super ambiance et du coup le patron aime qu'on soit sur place pour coordonner les tâches
Le 20 novembre 2021 à 15:06:47 :
fake stop de feedez les golmax
Le 20 novembre 2021 à 15:10:01 :
Sinon y'a des locaux de travail tout prêt à louer si c'est vraiment une période importante pour le patron
bah c'est compliqué de se retourner en 2j je pense mais je sais pas, t'as peut-être raison oui !
J'ai l'impression d'un artisan qui fabrique de l'air
- 1
Données du topic
- Auteur
- Meuble-IKEA
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 14:53:36
- Date de suppression
- 20 novembre 2021 à 19:42:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés