Topic de JoueDePikachu :

Je n’arrive pas à faire le deuil suite à ma rupture

D’habitude j’ai pas vraiment de mal, mais là 3 ans de relation dont 6 mois de vie commune, elle a décidé de passer le week-end chez sa mère ( C’est dans un village de merde et salement petit y a rien là-bas ) et j’ai eu toute les preuves qu’elle était là-bas

Et tout se passaient bien, on devaient voir pour un nouvel appart et la veille on parlaient de ça et tout, elle voulait toujours m’appeler et pendant longtemps et tout

Et finalement elle reste 1 semaine et demi là-bas et un soir on s’appellent ça se passe bien et d’un coup dans l’aprem elle m’envoie par écrit “ adieu et bonne continuation et si tu me reparle tu vas avoir des problèmes “ et me bloque, je l’ai contacté partout rien, j’ai eu aucunes explications ??

Je devais venir pour Noël chez eux et tout ??

Ca fait 1 semaine là :(

Je l’ai contacté vraiment partout et j’ai même demandé à sa mère en mode “ salut, j’ai pas de nouvelle de votre fille, elle va bien ?” ( sachant que sa mère m’a vu très souvent )

Et aucunes réponses, sauf que aa mère a appelé ma mère et veut lui parler en face et pareil ma mère veut rien me dire ? ( je ne vis plus chez eux )

J’me sens vraiment pas bien j’en ai juste marre

Elle a rencontré momo de la campagne

Un minimum de respect pour votre relation elle pourrait au moins te donner des explications

Le comble je crois c’est ta propre mère qui veut pas t’expliquer

Par du principe que t’es cuck et garde la tête haute khey oublie là

Bah passe à autre chose

Le 14 novembre 2021 à 10:22:53 :
Elle a rencontré momo de la campagne

En 1 semaine elle va trouver le grand amour ? :)

tout se passaient bien, on devaient

deuil de la langue française aussi

Elle est enceinte de toi, veut le garder mais sait que tu ne voudras pas. Elle a choisi.

Le 14 novembre 2021 à 10:25:44 :
Elle est enceinte de toi, veut le garder mais sait que tu ne voudras pas. Elle a choisi.

Sherlocked, voilà ta raison khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Le 14 novembre 2021 à 10:25:21 :
tout se passaient bien, on devaient

deuil de la langue française aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Imagine t’as une mère qui ne veut rien te dire concernant ce qu’elle a appris sur ta propre relation. :rire:

J’rigole.

Mais imagine quand même.

Écoute, va falloir forcer avec ta mère si tu veux espérer en apprendre un peu plus mais ça m’étonnerait pas que ton ex ait raconté des choses très, très peu reluisantes sur toi.

Le 14 novembre 2021 à 10:23:48 :
Un minimum de respect pour votre relation elle pourrait au moins te donner des explications

Le comble je crois c’est ta propre mère qui veut pas t’expliquer

Par du principe que t’es cuck et garde la tête haute khey oublie là

Bah c’est ça moi je comprends rien

Et bah ma mère je la vois jamais donc c’est compliqué

Le 14 novembre 2021 à 10:25:44 :
Elle est enceinte de toi, veut le garder mais sait que tu ne voudras pas. Elle a choisi.

Non

Passe à autre chose et fait pas chier
L'un de vous deux doit être extrêmement "toxique" envers l'autre, si c'est toi, alors tu as du travail à faire sur toi-même

Le 14 novembre 2021 à 10:56:26 :
L'un de vous deux doit être extrêmement "toxique" envers l'autre, si c'est toi, alors tu as du travail à faire sur toi-même

Pourquoi? :(
Sachant qu’en plus elle aurai pu me dire la raison non?

Le 14 novembre 2021 à 11:00:36 :

Le 14 novembre 2021 à 10:56:26 :
L'un de vous deux doit être extrêmement "toxique" envers l'autre, si c'est toi, alors tu as du travail à faire sur toi-même

Pourquoi? :(
Sachant qu’en plus elle aurai pu me dire la raison non?

On dirait qu'elle essaye de te fuir, t'es violent ? Tu la tapes ?

Données du topic

Auteur
JoueDePikachu
Date de création
14 novembre 2021 à 10:14:21
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 312