Bondy : des retraités menacés d'expropriation à cause du futur nouveau métro parisien
SuppriméDes personnes ayant vécu dans leur maison toute leur vie, doivent partir à cause du chantier du grand Paris express
Maisons situées dans une zone attractive, que la société veut leur racheter 3x moins que le prix du marché
Zéro morale
https://www.youtube.com/watch?v=tyHEHqIYTK0
Paris cette ville cancer
J'ai lu qu'ils doit même y avoir des expropriations juste pour stocker des remblais.
Des gros fdp
Le 12 novembre 2021 à 15:49:46 :
J'ai lu qu'ils doit même y avoir des expropriations juste pour stocker des remblais.Des gros fdp
oui c'est le cas dans ce reportage
on détruit des maisons juste pour stocker du matos
matos qui peut se stocker ailleurs la véritable raison étant de racheter à prix cassé et de revendre plus cher ensuite
Le 12 novembre 2021 à 15:57:22 HappyEsclave a écrit :
je pense que l'immobilier devrait être un sujet abordé par les futurs candidats à l'élection présidentielle, c'est une source de préoccupation de beaucoup de français, entre l'achat qui devient quasi impossible pour notre catégorie d'âge et des gens qui se font voler leur patrimoine pour des projets de ce genre
Non c'est mieux de parler h24 d'islam et d'immigration.
Le 12 novembre 2021 à 15:58:24 :
Le 12 novembre 2021 à 15:57:22 HappyEsclave a écrit :
je pense que l'immobilier devrait être un sujet abordé par les futurs candidats à l'élection présidentielle, c'est une source de préoccupation de beaucoup de français, entre l'achat qui devient quasi impossible pour notre catégorie d'âge et des gens qui se font voler leur patrimoine pour des projets de ce genreNon c'est mieux de parler h24 d'islam et d'immigration.
c'est vrai que ça fait plus vendre comme sujet
Le 12 novembre 2021 à 15:57:22 :
je pense que l'immobilier devrait être un sujet abordé par les futurs candidats à l'élection présidentielle, c'est une source de préoccupation de beaucoup de français, entre l'achat qui devient quasi impossible pour notre catégorie d'âge et des gens qui se font voler leur patrimoine pour des projets de ce genre
Le Français ils le voient au travers des chiffres de l'INSEE.
Données du topic
- Auteur
- HappyEsclave
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 15:48:40
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 16:34:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC