Je commence les SOULS, je dois m'attendre a QUOI ?
Le 18 novembre 2021 à 18:21:55 :
va regarder les lets play de Exerv sinon tu va chier grave si ta jammais toucher meme de loin a ce style de gameplay
regarde ses video pour debutant
Quelle réponse de brelle.
Le 18 novembre 2021 à 18:21:55 :
va regarder les lets play de Exerv sinon tu va chier grave si ta jammais toucher meme de loin a ce style de gameplay
regarde ses video pour debutant
Regarder des let's play
regarder Exserv
L'auteur fait le jeu en aveugle, la tu vas profiter.
Commence par le 1 évidement
Pyromencien c'est le mode casu je t'interdis d'y toucher
Le bouclier c'est pour les soumises, quand tu es bon tu n'encaisses pas les coups tu les esquives
L'armure lourde c'est pour les faibles, go jouer à poil, dans tout les cas tu te feras OS
Go maxer les dégats, osef des résistances
évite de "redevenir humain" quand tu débutes ou tu te feras casser le cul en PvP sauvage par un pgm aux cheveux gras avec une fourche rouillée
Quand tu débute le 1, le cimetière n'est pas la bonne direction ça seras mon seul spoil, le reste tu te démerde
Le 18 novembre 2021 à 18:24:15 :
Essaye de capter la hitbox des armes que t'aime bien en général celui qui met le premier coup enboite l'autre et c'est remplie de piège + regarde un guide pour la première zone si tu sens que tu va lâcher le jeux
Je vais essayer en no guide je suis perséverant et j'ai que ça a faire de toute façon je joue presque plus au JV, les Souls c'est mon dernier espoir de réconciliation avec ce média
Commence par la zone du cimetière
Le 18 novembre 2021 à 18:27:40 :
Le 18 novembre 2021 à 18:24:15 :
Essaye de capter la hitbox des armes que t'aime bien en général celui qui met le premier coup enboite l'autre et c'est remplie de piège + regarde un guide pour la première zone si tu sens que tu va lâcher le jeuxJe vais essayer en no guide je suis perséverant et j'ai que ça a faire de toute façon je joue presque plus au JV, les Souls c'est mon dernier espoir de réconciliation avec ce média
Tu vas t'amuser. Souviens toi juste que si les ennemis sont beaucoup trop puissants au début, t'es sûrement en train d'aller dans la mauvaise direction.
Le 18 novembre 2021 à 18:25:59 :
mourir, beaucoup, commencer a apprécier mourir, y retourner.
Mourir, balancer sa manète dans le mur, regretter et avoir peur pour la manète, ouf elle marche encore, re-mourir, arrache une morceau de la manète avec les dents par rage, regretter, prendre une autre manète etc...
Le 18 novembre 2021 à 18:23:46 :
A un rpg sans narration avec une progression laborieuse au début puis comme tout les RPG tu finis par rouler dessus.Ah et évidemment vu que la communauté DS est composée de QI a 3 chiffres il te faudra un guide parce que les Japonais trouve ça marrant de placer des secrets introuvables sans guide.
T'es pas obligé d'avoir un guide pour finir le jeu. De toute façon platiner un jeu c'est pour les nolifes
Le 18 novembre 2021 à 18:27:54 :
Contrôle ta colère
Même à ce niveau je trouve pas les DS frustrant, des jeux comme Xcom sont 1000x pire surtout avec les % totalement fictifs du jeu
Le 18 novembre 2021 à 18:27:38 :
Le jeu n'est pas dur, il est exigent
Commence par le 1 évidement
Pyromencien c'est le mode casu je t'interdis d'y toucher
Le bouclier c'est pour les soumises, quand tu es bon tu n'encaisses pas les coups tu les esquives
L'armure lourde c'est pour les faibles, go jouer à poil, dans tout les cas tu te feras OS
Go maxer les dégats, osef des résistances
évite de "redevenir humain" quand tu débutes ou tu te feras casser le cul en PvP sauvage par un pgm aux cheveux gras avec une fourche rouillée
Quand tu débute le 1, le cimetière n'est pas la bonne direction ça seras mon seul spoil, le reste tu te démerde
Le plus dur dans les Souls ça a toujours été mes pièges de bâtard laisser par les devs
Données du topic
- Auteur
- CosmosEspace
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 18:19:48
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48