Une kheyette va me prendre en pegging
Le 17 novembre 2021 à 04:00:50 :
Le 17 novembre 2021 à 03:58:36 :
Le 17 novembre 2021 à 03:55:56 Yumiiiaaa a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 03:53:56 :
Le 17 novembre 2021 à 03:50:12 Yumiiiaaa a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 03:46:57 :
Le 17 novembre 2021 à 03:43:58 Krukru_ a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 03:37:58 :
Le 17 novembre 2021 à 03:35:24 Krukru_ a écrit :
ton age ? situation pro ? nombre de partenaire sexuels ? que je me fasse un profil type des gens qui pratiquent ça28 ans, salarié à 50k sur paris, j'ai baisé deux filles dans ma vie en comptant ma femme avec qui je suis depuis 7 ans.
tu disais êtrebi mais tu as eu aucun partenaire masculins ? Donc pas bi au final, et avec ta femme t'as déjà effectué des pratiques "déviantes" ou un peu hors du communs ?
effectivement je n'ai jamais rien fais avec un homme mais j'en ai très envie, je sais que ça me plairait. Sur le hub je tape "blowjob fpov", je m'imagine être à la place de la meuf et je me branle sur ça.
Et non ma copine n'est pas dans les trucs déviant, tout ce qu'elle veut c'est que je la sifflote le plus fort et le plus longtemps possible
Bordel j'espère que c'est fake, la pauvre sérieux
Je la satisfais amplement ne t'inquiète pas pour elle
Le 17 novembre 2021 à 03:50:28 substance jaunenlitJaune a écrit :
Mais du coup tu trompes ta meuf ?Vivre avec ce genre de fantasme c'est difficile quand même, entre frustrations et tromperie
Déjà mieux que tomber dans le femdom s'ensuit du findomOn a beaucoup discuté de ma sexualité.
Elle est d'accord pour que j'ailles voir ailleurs uaimement pour les pratiques qu'elle ne veux/peut pas faire avec moi.
Elle a pas de haricot donc elle est OK pour que je suce un mec.
Elle aime pas le pegging donc elle est OK pour que je me fasse peg.
Mais j'ai pas le droit de siffloter une autre meuf.
Et c'est pareil de mon côté, si un joue elle a un fantasme lesbien bah je la laisserais expérimenter.Ah tant mieux si elle est au courant que t'es un sous homme, je pensais qu'elle se faisait bernée
Merci pour l'insulte gratuite, on attends tes arguments.
Si avoir une sexualité différente fait de moi un sous-homme alors je t'assure que le problème vient de toi.De rien le soumis, oublie pas de bien te cambrer pour que ça rentre
Ta gueule.
Le 17 novembre 2021 à 15:10:41 Monsterkuru a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 04:00:50 :
Le 17 novembre 2021 à 03:58:36 :
Le 17 novembre 2021 à 03:55:56 Yumiiiaaa a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 03:53:56 :
Le 17 novembre 2021 à 03:50:12 Yumiiiaaa a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 03:46:57 :
Le 17 novembre 2021 à 03:43:58 Krukru_ a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 03:37:58 :
Le 17 novembre 2021 à 03:35:24 Krukru_ a écrit :
ton age ? situation pro ? nombre de partenaire sexuels ? que je me fasse un profil type des gens qui pratiquent ça28 ans, salarié à 50k sur paris, j'ai baisé deux filles dans ma vie en comptant ma femme avec qui je suis depuis 7 ans.
tu disais êtrebi mais tu as eu aucun partenaire masculins ? Donc pas bi au final, et avec ta femme t'as déjà effectué des pratiques "déviantes" ou un peu hors du communs ?
effectivement je n'ai jamais rien fais avec un homme mais j'en ai très envie, je sais que ça me plairait. Sur le hub je tape "blowjob fpov", je m'imagine être à la place de la meuf et je me branle sur ça.
Et non ma copine n'est pas dans les trucs déviant, tout ce qu'elle veut c'est que je la sifflote le plus fort et le plus longtemps possible
Bordel j'espère que c'est fake, la pauvre sérieux
Je la satisfais amplement ne t'inquiète pas pour elle
Le 17 novembre 2021 à 03:50:28 substance jaunenlitJaune a écrit :
Mais du coup tu trompes ta meuf ?Vivre avec ce genre de fantasme c'est difficile quand même, entre frustrations et tromperie
Déjà mieux que tomber dans le femdom s'ensuit du findomOn a beaucoup discuté de ma sexualité.
Elle est d'accord pour que j'ailles voir ailleurs uaimement pour les pratiques qu'elle ne veux/peut pas faire avec moi.
Elle a pas de haricot donc elle est OK pour que je suce un mec.
Elle aime pas le pegging donc elle est OK pour que je me fasse peg.
Mais j'ai pas le droit de siffloter une autre meuf.
Et c'est pareil de mon côté, si un joue elle a un fantasme lesbien bah je la laisserais expérimenter.Ah tant mieux si elle est au courant que t'es un sous homme, je pensais qu'elle se faisait bernée
Merci pour l'insulte gratuite, on attends tes arguments.
Si avoir une sexualité différente fait de moi un sous-homme alors je t'assure que le problème vient de toi.De rien le soumis, oublie pas de bien te cambrer pour que ça rentre
Ta bouche.
ahi
c'est un topic non-sacre bleuent nonobstant
L'autre raté a 4 pattes qui se fait éclater le boule en lâchant des "Issou"
Données du topic
- Auteur
- PeggingAddict
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 02:56:51
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC