Topic de albert74 :

[HELP] Dépucelé il y a une semaine

Supprimé

Le 17 novembre 2021 à 02:25:57 :
Bonsoir les kheys

Je me suis dépucelé il y a environ une semaine (à 25 ans fraichement atteint) (youpi :pf:)

Bon c'est venu comme ça je me suis pas trop posé de questions.

Pour le contexte : soirée chez des potes à moi, j'étais un peu fatigué et pas mal défoncé. On a commencé vers 6h du mat. Et là c'est le drame. Alors que je m'attendais à éjaculer au bout de 3 minutes comment 80% de mecs pour leur première fois (stat au pif), bah je bandais tout le long et je ne suis finalement même pas arrivé à éjaculer (ça a bien durée 45 minutes-1h). J'ai mis ça sur le coup de la fatigue.

2 jours après j'ai réessayé (avec la même fille), absolument clean, mais quand même un assez fatigué : même constat. 45 min-1h et je ne suis pas arrivé à éjaculer. (alors que j'ai moi-même par moment demandé à changer de posture pour ne pas éjaculer tout de suite)

Sérieusement je commence vraiment à m'inquiéter, je me demande si je n'ai pas un problème, en plus la fille m'excite (7-8/10 selon mes critères) mais vraiment je bandais tout le long mais je n'arrivais vraiment pas à finir.

Des kheys pourraient-ils fournir des retours ? Je ne sais pas comment le prendre. Elle a tenté de me rassurer, mais évidemment je ne le suis pas :snif:

tkt moi aussi mes première fois je galérais a jouir c'est parceque t'es pas à l'aise te prend pas la tête essaye juste de faire des positions qui te plaisent et regarde ou parle de ce qui plait à ta partenaire et tu jouira trq

Moi j'ai eu ce problème aussi
Perso c'était le stress qui me faisait ça
Le stress du ouceau qui sait pas baiser du coup tu sais pas ce que la gonzesse pense de toi donc tu pense que tu la plait finalement pas donc tu bande pas :-(

Pour moi c'est une plaie de baiser et draguer je peux pas y aller avec quelqu'un que je connais pas car j'ai vraiment peur des femmes instinctivement

Données du topic

Auteur
albert74
Date de création
17 novembre 2021 à 02:25:57
Date de suppression
4 décembre 2021 à 00:43:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC