Le 17 novembre 2021 à 02:25:57 :
Bonsoir les kheys
Je me suis dépucelé il y a environ une semaine (à 25 ans fraichement atteint) (youpi )
Bon c'est venu comme ça je me suis pas trop posé de questions.
Pour le contexte : soirée chez des potes à moi, j'étais un peu fatigué et pas mal défoncé. On a commencé vers 6h du mat. Et là c'est le drame. Alors que je m'attendais à éjaculer au bout de 3 minutes comment 80% de mecs pour leur première fois (stat au pif), bah je bandais tout le long et je ne suis finalement même pas arrivé à éjaculer (ça a bien durée 45 minutes-1h). J'ai mis ça sur le coup de la fatigue.
2 jours après j'ai réessayé (avec la même fille), absolument clean, mais quand même un assez fatigué : même constat. 45 min-1h et je ne suis pas arrivé à éjaculer. (alors que j'ai moi-même par moment demandé à changer de posture pour ne pas éjaculer tout de suite)
Sérieusement je commence vraiment à m'inquiéter, je me demande si je n'ai pas un problème, en plus la fille m'excite (7-8/10 selon mes critères) mais vraiment je bandais tout le long mais je n'arrivais vraiment pas à finir.
Des kheys pourraient-ils fournir des retours ? Je ne sais pas comment le prendre. Elle a tenté de me rassurer, mais évidemment je ne le suis pas
tkt moi aussi mes première fois je galérais a jouir c'est parceque t'es pas à l'aise te prend pas la tête essaye juste de faire des positions qui te plaisent et regarde ou parle de ce qui plait à ta partenaire et tu jouira trq