Topic de Shibarakudesune :

Mon rêve glauque

  • 1

Yo les kheys, nique une introduction, je fais souvent des rêves ou je gerbe des dents :ok:

Bref j'étais avec des potes, dont un a cause de qui je passe au tribunal, et on jouais a fortnite, quand toute les dents de ma bouche ce sont decrochés, et d'autres arrivaient depuis ma gorge (normal), ducoup j'étais la a essayer de faire genre tout va bien alors que ma bouche était blindée de dents et de sang, je les entendait s'entrechoqué etc.. et mon pote était la en train de me dire "articule wesh j'comprend rien a ce que tu dis" et d'autres truc dans le genre, a un moment j'ai un tout petit peu ouvert ma bouche, et une dent est restée collée sur ma lèvre, donc avec ma langue je l'ai replacée a l'intérieur de ma bouche

Voila, j'adore ma vie :)

Et a chaque fois je me réveil super heureux de constaté que mes dents sont encore la, j'imagine que c'est le point positif du truc :pf:
7 ghostfags la bite a la main, vous êtes bizzare :ok:
rever de perdre ses dents annonce souvent de grands changements dans la vie
Si tu savais le dernier rêve que j’ai fais tu n’en croirais pas t’es yeux :)

Le 18 novembre 2021 à 18:07:45 :
rever de perdre ses dents annonce souvent de grands changements dans la vie

Depuis mes 13 ans je fais ce genre de rêves, j'en ai 21, ça commence a être long + je crois absolument pas a ce genre de conneries, mais merci du debidage, seule intéraction humaine que j'ai eu aujourd'hui :rire:

Le 18 novembre 2021 à 18:10:14 :
Si tu savais le dernier rêve que j’ai fais tu n’en croirais pas t’es yeux :)

Idem, je peux pas parler des plus extrèmes malheuresement, si ils sont du même niveau que les miens, alors je compatis clé :snif:

Le 18 novembre 2021 à 18:11:22 :

Le 18 novembre 2021 à 18:10:14 :
Si tu savais le dernier rêve que j’ai fais tu n’en croirais pas t’es yeux :)

Idem, je peux pas parler des plus extrèmes malheuresement, si ils sont du même niveau que les miens, alors je compatis clé :snif:

Je suis quand même héroïque dans l’histoire :oui:

J'ai fait un rêve ou je perdais mes dents aussi mais j'étais seul
c'était vraiment bizarre :(

Le 18 novembre 2021 à 18:13:02 :

Le 18 novembre 2021 à 18:11:22 :

Le 18 novembre 2021 à 18:10:14 :
Si tu savais le dernier rêve que j’ai fais tu n’en croirais pas t’es yeux :)

Idem, je peux pas parler des plus extrèmes malheuresement, si ils sont du même niveau que les miens, alors je compatis clé :snif:

Je suis quand même héroïque dans l’histoire :oui:

Chanceux, même dans mes rêves je suis minable perso :rire:

Le 18 novembre 2021 à 18:14:01 :
J'ai fait un rêve ou je perdais mes dents aussi mais j'étais seul
c'était vraiment bizarre :(

Encore tu les a juste perdu, tu as pas encore fait l'experience ultime qui consiste a VOMIR des dents :(

Paz sur toi khey, que tes rêves soient remplis de 10/10 au gros boule :ok:

Ah trop bizarre, ca doit etre chiant a la longue ouai

perso ca m'arrive rarement mais des fois ouai je reve que je perds mes dents. C'est affreux la sensation

Le 18 novembre 2021 à 18:15:06 :

Le 18 novembre 2021 à 18:14:01 :
J'ai fait un rêve ou je perdais mes dents aussi mais j'étais seul
c'était vraiment bizarre :(

Encore tu les a juste perdu, tu as pas encore fait l'experience ultime qui consiste a VOMIR des dents :(

Paz sur toi khey, que tes rêves soient remplis de 10/10 au gros boule :ok:

C'est sur, j'espère pas encore arrivé à ce stade :(

Ah merci je suppose, de même :noel:

Le 18 novembre 2021 à 18:15:20 :
Ah trop bizarre, ca doit etre chiant a la longue ouai

perso ca m'arrive rarement mais des fois ouai je reve que je perds mes dents. C'est affreux la sensation

Boh je m'y suis habituer, même si a chaque fois ça surprend car le scénario est différent, un soir je me pête les dents avec un extincteur, l'autre je tombe en vélo et me fracasse les dents sur le sol, l'autre je suis dans ma douche et pouf je gerbe des dents, le pire c'est que parfois dans mes rêves, mes dents sont complêtements diforme, et ce bloquent entre elles, ce qui est très très inconfortable :snif:

Le 18 novembre 2021 à 18:17:54 :

Le 18 novembre 2021 à 18:15:20 :
Ah trop bizarre, ca doit etre chiant a la longue ouai

perso ca m'arrive rarement mais des fois ouai je reve que je perds mes dents. C'est affreux la sensation

Boh je m'y suis habituer, même si a chaque fois ça surprend car le scénario est différent, un soir je me pête les dents avec un extincteur, l'autre je tombe en vélo et me fracasse les dents sur le sol, l'autre je suis dans ma douche et pouf je gerbe des dents, le pire c'est que parfois dans mes rêves, mes dents sont complêtements diforme, et ce bloquent entre elles, ce qui est très très inconfortable :snif:

Chaud

  • 1

Données du topic

Auteur
Shibarakudesune
Date de création
18 novembre 2021 à 18:03:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 447