Rien de pire que d'être un 4-5/10
SuppriméLe 14 novembre 2021 à 03:52:04 :
Le 14 novembre 2021 à 03:50:56 :
Le 14 novembre 2021 à 03:48:53 :
Ah oui kheyou et au fait, oublie pas que t’as pas vu la gl de certaines femmes sans maquillage. Car tu te considères comme lambda, mais peut être que ces femmes que tu considères comme des 8/10, sans maquillage elles sont pires que lambda. C’est une parenthèse importante.Khey j'ai vu, je sais, j'ai pratiqué, par rapport à ça je vais vous donner un conseil, ne regardez pas la tête des femmes, elles sont toutes moches en réalité, regarder leurs corps, et comment elles s'entretiennent.
‘’ Elles sont toutes moches en réalité’’ qu’est-ce que tu baragouines tocard?
Les premières folles arrivent.
C'est un fait, vous êtes moches physiquement sans artifices ou vous êtes moches dans votre comportement.
Le 14 novembre 2021 à 03:54:11 :
Le 14 novembre 2021 à 03:52:04 :
Ah oui kheyou et au fait, oublie pas que t’as pas vu la gl de certaines femmes sans maquillage. Car tu te considères comme lambda, mais peut être que ces femmes que tu considères comme des 8/10, sans maquillage elles sont pires que lambda. C’est une parenthèse importante.Khey j'ai vu, je sais, j'ai pratiqué, par rapport à ça je vais vous donner un conseil, ne regardez pas la tête des femmes, elles sont toutes moches en réalité, regarder leurs corps, et comment elles s'entretiennent.
C'est un fait, vous êtes moches physiquement sans artifices ou vous êtes moches dans votre comportement.
Y’a des filles jolies sans artifices et avec un comportement décent
Je vois que deux solutions possible :
-Soit tu arrives à t'améliorer jusqu'à devenir un 7-8, donc des années de muscu, chirurgie esthétique, meilleur niveau de vie, hygiène irréprochable, etc..
- Soit tu cherches des meufs qui sont "hors du système", des meufs qui ne sont pas sur les réseaux, qui ne vont jamais sur insta / tinder / facebook / snap, peu de connaissance et globalement introvertie
Admettre que ce jeu n'est pas équitable est un très bon debut
Le 14 novembre 2021 à 03:56:09 :
Le 14 novembre 2021 à 03:55:22 :
Le 14 novembre 2021 à 03:54:01 :
tu donnerais combien pour avoir ma tête khey0
ca résoudrais sans doute ton problème pourtant
ça résous pas ton problème d'égo à venir t'afficher ici en pensant qu'on va te sucer, avec tes selfis de cassos, refait déjà ta déco, ça sent le renfermé jusque chez moi.
Le 14 novembre 2021 à 03:56:16 :
Le 14 novembre 2021 à 03:54:11 :
Le 14 novembre 2021 à 03:52:04 :
Y’a des filles jolies sans artifices et avec un comportement décent
Réfléchis à 10 filles comme ça dans ton entourage khey
Le 14 novembre 2021 à 03:59:14 :
Je vois que deux solutions possible :-Soit tu arrives à t'améliorer jusqu'à devenir un 7-8, donc des années de muscu, chirurgie esthétique, meilleur niveau de vie, hygiène irréprochable, etc..
- Soit tu cherches des meufs qui sont "hors du système", des meufs qui ne sont pas sur les réseaux, qui ne vont jamais sur insta / tinder / facebook / snap, peu de connaissance et globalement introvertieAdmettre que ce jeu n'est pas équitable est un très bon debut
Parlons en de la chirurgie, le nombre de gens qui vont faire des chirurgies low cost et qui font les beaux après est juste affolant encore une fois. Et non merci je vais pas en faire, j'estime que j'ai déjà fait assez.
Les filles hors système c'est la même chose
Soit t'es gay, soit t'es complètement con, parce que pour avoir autant de match et pourtant venir me tenir la jambe, je vois que ça.
Bon maintenant t'as sorti les stickers pour faire croire que t'es au dessus de ça, mais ça se voit que t'es autant névrosé que les meufs que tu baises khey.
Je connais des vrais bg et crois moi qu'ils ont déjà trouvé leurs 10/10, qu'ils sont installés et qu'ils sont passés à autre chose, les bg qui sont encore sur tinder vous avez une vraie déficience mentale.
Toute à l'heure j'ai dis que soit t'étais gay, soit complètement con, je pense que c'est les deux.
Le 14 novembre 2021 à 04:03:21 :
tu as quel âge l'auteur ?
31
Le 14 novembre 2021 à 04:06:07 :
Toute à l'heure j'ai dis que soit t'étais gay, soit complètement con, je pense que c'est les deux.
Oui les bg sont monogames c'est bien connu
Ils vivent pour entretenir une seule meuf et la marier le plus vite possible
Bien sûr que oui, les bg intelligent ont déjà leurs meufs de côté et mettent leur énergie dans autre chose, tu crois quoi?
Bref t'es un débile qui me tiens la jambe et qui essaye de prouver au monde entier qu'il est heureux parce qu'il baise, sans déconner à part un tocard qui a un screen du nombre de matchs sur Tinder? réponds moi sans le sticker qui cache tes larmes cette fois ci.
Le 14 novembre 2021 à 04:10:44 :
Le 14 novembre 2021 à 04:06:07 :
Oui les bg sont monogames c'est bien connu
Ils vivent pour entretenir une seule meuf et la marier le plus vite possible
Bien sûr que oui, les bg intelligent ont déjà leurs meufs de côté et mettent leur énergie dans autre chose, tu crois quoi?
Bref t'es un débile qui me tiens la jambe et qui essaye de prouver au monde entier qu'il est heureux parce qu'il baise, sans déconner à part un tocard qui a un screen du nombre de matchs sur Tinder? réponds moi sans le sticker qui cache tes larmes cette fois ci.
Le 14 novembre 2021 à 04:13:21 :
Ahii avoir une seule meuf prends moins d'energie que de date 1-2 fois par semaine
Tu fais peine à lire, t'es même pas capable de construire une réponse, si t'as rien à dire arrête de te forcer khey, tu fais pitié avec tes réponses, tu fais pitié avec ton stickers, tu fais pitié avec tes photos.
Données du topic
- Auteur
- Malekium
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 03:11:16
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 01:51:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC