Critères: bon salaire (pas forcément excessif hein, juste assez pour pouvoir voyager sans devoir manger de l'eau pendant 6 mois une fois rentré
Temps de travail correct à l'année: (pouvoir voyager va de paire avec le salaire)
Niveau d'étude: osef un peu
Social: la cerise sur le gâteau (pas obligatoire) un taff assez indépendant si possible, mon but étant que mon pote et moi ayons la même planque si possible et qu'on puisse profiter du système à deux
Faut réussir à monter dans une petite entreprise, genre tu commences serveur et tu passes gérant, j'ai un proche qui est passé de smic à 2000€, mais c'est pas donné à tout le monde hélas
Le 18 novembre 2021 à 17:18:27 : Faut réussir à monter dans une petite entreprise, genre tu commences serveur et tu passes gérant, j'ai un proche qui est passé de smic à 2000€, mais c'est pas donné à tout le monde hélas
Le 18 novembre 2021 à 17:18:27 : Faut réussir à monter dans une petite entreprise, genre tu commences serveur et tu passes gérant, j'ai un proche qui est passé de smic à 2000€, mais c'est pas donné à tout le monde hélas
Si faut sucer je sucerais
ayaaa tu veux pas travailler mais t'es prêt à sucer, cette logique
Si faut sucer je sucerais
ayaaa tu veux pas travailler mais t'es prêt à sucer, cette logique
Bah pour pas rester au stade esclave smiced trop longtemps ahi