Topic de azezeze :

Donnez moi la MEILLEURE PLANQUE URGENT svp

  • 1

Critères: bon salaire (pas forcément excessif hein, juste assez pour pouvoir voyager sans devoir manger de l'eau pendant 6 mois une fois rentré :hap:

Temps de travail correct à l'année: (pouvoir voyager va de paire avec le salaire)

Niveau d'étude: osef un peu

Social: la cerise sur le gâteau (pas obligatoire) un taff assez indépendant si possible, mon but étant que mon pote et moi ayons la même planque si possible et qu'on puisse profiter du système à deux

Les gens qui ont ce genre de poste n'en parlent pas, faut pas casser le métier comme on dit :)

Le 18 novembre 2021 à 17:14:55 :
Les gens qui ont ce genre de poste n'en parlent pas, faut pas casser le métier comme on dit :)

À deux kheys près ça peut pas tuer si...? :peur:

J'avais pensé à taffer dans une ONG assez développée avec un bullshit style écologie/humanitaire ou sauvegarde eco

C'est assez bien payé quand tu monte en grade, tu branle pas grand chose si tu te débrouille et tu voyage, bonne idée ?

Faut réussir à monter dans une petite entreprise, genre tu commences serveur et tu passes gérant, j'ai un proche qui est passé de smic à 2000€, mais c'est pas donné à tout le monde hélas

Le 18 novembre 2021 à 17:18:27 :
Faut réussir à monter dans une petite entreprise, genre tu commences serveur et tu passes gérant, j'ai un proche qui est passé de smic à 2000€, mais c'est pas donné à tout le monde hélas

Si faut sucer je sucerais

Le 18 novembre 2021 à 17:20:17 :

Le 18 novembre 2021 à 17:18:27 :
Faut réussir à monter dans une petite entreprise, genre tu commences serveur et tu passes gérant, j'ai un proche qui est passé de smic à 2000€, mais c'est pas donné à tout le monde hélas

Si faut sucer je sucerais

ayaaa tu veux pas travailler mais t'es prêt à sucer, cette logique :rire:

Ton "pote" dis-tu ?

Le genre de pote dont tu partages le lit ?

Le 18 novembre 2021 à 17:25:38 :
Ton "pote" dis-tu ?

Le genre de pote dont tu partages le lit ?

Dans les chambres du crois y'a pas de place pour deux lits

Le 18 novembre 2021 à 17:22:26 :

Le 18 novembre 2021 à 17:20:17 :

Le 18 novembre 2021 à 17:18:27 :
Faut réussir à monter dans une petite entreprise, genre tu commences serveur et tu passes gérant, j'ai un proche qui est passé de smic à 2000€, mais c'est pas donné à tout le monde hélas

Si faut sucer je sucerais

ayaaa tu veux pas travailler mais t'es prêt à sucer, cette logique :rire:

Bah pour pas rester au stade esclave smiced trop longtemps ahi

Le 18 novembre 2021 à 17:27:50 :
éboueur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631477749-justice-4.png

Pas faux remarque

  • 1

Données du topic

Auteur
azezeze
Date de création
18 novembre 2021 à 17:14:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 182