Pourquoi les CHATS sont-ils si MIGNONS ?
chien : " il me loge, il me nourri, il me protége, il doit être dieu "
chat : " il me loge, il me nourri, il me protége, je dois être dieu "
Le 20 novembre 2021 à 11:53:25 :
Le 20 novembre 2021 à 11:51:47 Broklynn99 a écrit :
Juste parce que tu t'es fait toxoplasmosedCeci, ils t'infectent avec un parasite pour te forcer à les aimer
Les chats ne sont pas les seuls vecteurs de toxoplasmose
En réalité la plupart des gens sont probablement infectés par la consommation de viandes crues
Le 20 novembre 2021 à 11:50:36 :
Le 20 novembre 2021 à 11:49:05 :
je ne sais pas trop mais j'adore les chats. je ne pourrais pas vivre sans chats. j'en ai 2 nommés mimi (c'est une femelle croisée siamois) et armand. ce sont mes enfants, ils ne mangent que des croquettes hill's c/d urinary stress metabolic à 86€ par mois et n'ont jamais posé la patte sur le goudron. ils se prélassent sur les plaids du canapé, dans les fauteuils et ont leur place dans le lit. je les aime de tout mon cœur. ce sont les êtres les plus importants qui existentJe n’aime pas trop l’idée qu’un animal comme le chat soit privé d’environnement extérieur
Idem je trouve toujours ça égoïste comme comportement, surtout qu'un chat qui a le choix passe généralement pas mal de temps dehors
Le 20 novembre 2021 à 11:54:44 :
chien : " il me loge, il me nourri, il me protége, il doit être dieu "chat : " il me loge, il me nourri, il me protége, je dois être dieu "
Le chien ce cuck ahi
je ne sais pas trop mais j'adore les chats. je ne pourrais pas vivre sans chats. j'en ai 2 nommés mimi (c'est une femelle croisée siamois) et armand. ce sont mes enfants, ils ne mangent que des croquettes hill's c/d urinary stress metabolic à 86€ par mois et n'ont jamais posé la patte sur le goudron. ils se prélassent sur les plaids du canapé, dans les fauteuils et ont leur place dans le lit. je les aime de tout mon cœur. ce sont les êtres les plus importants qui existent
Le 20 novembre 2021 à 11:52:58 TopazeCeleste a écrit :
Et les chiens alors ?
https://youtu.be/M6PteoG0st4?t=7
Le 20 novembre 2021 à 11:55:28 :
je ne sais pas trop mais j'adore les chats. je ne pourrais pas vivre sans chats. j'en ai 2 nommés mimi (c'est une femelle croisée siamois) et armand. ce sont mes enfants, ils ne mangent que des croquettes hill's c/d urinary stress metabolic à 86€ par mois et n'ont jamais posé la patte sur le goudron. ils se prélassent sur les plaids du canapé, dans les fauteuils et ont leur place dans le lit. je les aime de tout mon cœur. ce sont les êtres les plus importants qui existentJe n’aime pas trop l’idée qu’un animal comme le chat soit privé d’environnement extérieur
Idem je trouve toujours ça égoïste comme comportement, surtout qu'un chat qui a le choix passe généralement pas mal de temps dehors
Après un chat qui n’a jamais connu l’extérieur et qui a de quoi se divertir et s’occuper ne sera pas malheureux a priori
Le 20 novembre 2021 à 11:54:56 Rhionesco a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 11:53:25 :
Le 20 novembre 2021 à 11:51:47 Broklynn99 a écrit :
Juste parce que tu t'es fait toxoplasmosedCeci, ils t'infectent avec un parasite pour te forcer à les aimer
Les chats ne sont pas les seuls vecteurs de toxoplasmose
En réalité la plupart des gens sont probablement infectés par la consommation de viandes crues
Donc ce parasite te fait faire aimer les chats même si tu te fais infecter en mangeant de la viande crue ?
Le 20 novembre 2021 à 11:54:40 TopazeCeleste a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 11:53:46 :
Le 20 novembre 2021 à 11:52:58 TopazeCeleste a écrit :
Et les chiens alors ?
https://youtu.be/M6PteoG0st4?t=7Quelle horreur
Tu n'as pas de coeur. Typique des pro-chats. Ce sont des gens vils et habités par le démon.
Les chiens sont des anges.
C'est bruyant, prend trop d'espace, pas indépendant, moche pour 90% des races, voir même dangereux dans certains cas. Je les deteste vraiment
Le 20 novembre 2021 à 11:56:15 :
Je sais pas comment ils font khey mais la vérité est là, leur mignonnerie est beaucoup trop importante
Poils soyeux et brillants, grands yeux luisants, petit nez, petites pattes, petit gabarit, miaulement aigüe, ronronnement
Le 20 novembre 2021 à 11:57:16 :
Je sais pas comment ils font khey mais la vérité est là, leur mignonnerie est beaucoup trop importantePoils soyeux et brillants, grands yeux luisants, petit nez, petites pattes, petit gabarit, miaulement aigüe, ronronnement
Dégradé gros pec 1m66
Je sais pas comment ils font khey mais la vérité est là, leur mignonnerie est beaucoup trop importantePoils soyeux et brillants, grands yeux luisants, petit nez, petites pattes, petit gabarit, miaulement aigüe, ronronnement
coussinets
rien que le mot fait fondre n'importe quel coeur
Le 20 novembre 2021 à 11:58:10 :
coussinets
rien que le mot fait fondre n'importe quel coeur
C'est doux
Le 20 novembre 2021 à 11:56:19 :
Le 20 novembre 2021 à 11:55:28 :
Après un chat qui n’a jamais connu l’extérieur et qui a de quoi se divertir et s’occuper ne sera pas malheureux a priori
J'imagine que le contexte y joue, je pense par exemple aux chats qu'ont les étudiants, dans des petit apparts.
Après oui dans une grande maison j'imagine que ça passe mieux.
Le 20 novembre 2021 à 11:54:44 :
chien : " il me loge, il me nourri, il me protége, il doit être dieu "chat : " il me loge, il me nourri, il me protége, je dois être dieu "
This
Le chat = Masterace
Données du topic
- Auteur
- Rhionesco
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 11:43:48
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49