ETRE trop BEAU/BELLE = cadeau empoisonné
SuppriméEn France faut juste être moyen beau sinon t'as la plebe au cul.
Je me souviens au lycée y'avait une bombe et quand les autres meufs étaient derrière elle elles rangeaient toute a base de:
" Et après ça s'étonne qu'elle se fasse violer !!!! "
Alors qu'elle était habillé normal
" C'est ça continue de tordre du cul connasse "
Alors que la meuf marchait normalement
.
En plus elle était super sympa mais les autres filles avaient une rage immense
Le 16 novembre 2021 à 10:17:19 :
L'auteur découvre la jalousie.
Ben ça me frappe tjrs ce degré de méchanceté pour une personne qui a rien fait
Le 16 novembre 2021 à 10:17:52 :
oui jte comprends lop moi aussi jsuis trop beaucest dur à assumer car du coup mon charisme fait que les filles détournent le regard
être trop beau ce calvaire
J'ai jamais dit que c'était plus dur que de pas être beau du tout.
Mais quelqu'un de moyen beau passe partout sans problème.
Alors qu'une beauté absolu ça va cristalliser beaucoup de haine
Le 16 novembre 2021 à 10:16:38 :
En France faut juste être moyen beau sinon t'as la plebe au cul.
Je me souviens au lycée y'avait une bombe et quand les autres meufs étaient derrière elle elles rangeaient toute a base de:" Et après ça s'étonne qu'elle se fasse violer !!!! "
Alors qu'elle était habillé normal" C'est ça continue de tordre du cul connasse "
.
Le 16 novembre 2021 à 10:19:54 :
Le 16 novembre 2021 à 10:16:38 :
En France faut juste être moyen beau sinon t'as la plebe au cul.
Je me souviens au lycée y'avait une bombe et quand les autres meufs étaient derrière elle elles rangeaient toute a base de:" Et après ça s'étonne qu'elle se fasse violer !!!! "
Alors qu'elle était habillé normal" C'est ça continue de tordre du cul connasse "
.
plus de chances d'être recruté
pouvoir choisir avec qui se mettre en couple
aura naturelle, les gens sont en moyenne plus avenants avec toi par défaut
ce dont tu parles c'est des comportement d'ados qui n'ont que peu d'importance par rapport aux immenses avantages que ça confère pour le reste de la vie
Pour une meuf être excessivement belle ça a sans doute des inconvénients, après voilà quoi dans le monde actuel si tu es une 9/10 tu crée un Onlyfan ou twitch et tu tape le million en quelques mois donc ça vaut la peine
Pour un mec pas d'inconvénient, si tes un homme 9/10, virilité correcte et intelligence correcte le monde t'appartient.
Le 16 novembre 2021 à 10:21:09 :
beau/belle =
plus de chances d'être recruté
pouvoir choisir avec qui se mettre en couple
aura naturelle, les gens sont en moyenne plus avenants avec toi par défaut
ce dont tu parles c'est des comportement d'ados qui n'ont que peu d'importance par rapport aux immenses avantages que ça confère pour le reste de la vie
J'ai déjà vu le cas en entreprise
La meuf faisait rien, elle était juste très belle. Mais une secrétaire arrêtait pas de dire " y'a pas que les apparences dans la vie " en la designant du regard avec les yeux
Si t'aime etre au centre de l'attention, hyper extraverti etc c'est une benediction
Le 16 novembre 2021 à 10:21:51 :
Pour une meuf être excessivement belle ça a sans doute des inconvénients, après voilà quoi dans le monde actuel si tu es une 9/10 tu crée un Onlyfan ou twitch et tu tape le million en quelques mois donc ça vaut la peinePour un mec pas d'inconvénient, si tes un homme 9/10, virilité correcte et intelligence correcte le monde t'appartient.
Je pense pas non plus. Pour les même raisons, ça cristallise bcp de haine et jalousie. Il faut être entre 6 et 8 pour être accepté de tous. Parceque les gens ne veulent pas accepter que quelqu'un soit plus beau que eux. Et la majorité c'est pas des 9
Données du topic
- Auteur
- SegoIemROYAL
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 10:16:38
- Date de suppression
- 16 novembre 2021 à 10:57:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC