Topic de Bougnadere32 :

VENEZ ICI LES JEAN-MEDECINE !!

Supprimé
  • 1
J'expose mon pb à 3 posts

J'ai une douleur psychosomatique dans la région de l'oeil droit.

Mon médecin m'a prescrit des neuroleptiques et antidépresseur que je prends depuis 3-4 semaines, j'ai essayé plein d'antidépresseurs avant ça.

Vous avez des conseils pour faire partir la douleur ? (Liée au stress/angoisse/dépression). Pendez-vous qu'il faut un traitement+ chargé ?

Oh bordel encore ce malade https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605035248-955a24cd-2e34-4c8f-b824-ffef33e3f3f0.png

Le 20 novembre 2021 à 11:34:58 :

Mon médecin m'a prescrit des neuroleptiques et antidépresseur que je prends depuis 3-4 semaines, j'ai essayé plein d'antidépresseurs avant ça.

Vous avez des conseils pour faire partir la douleur ? (Liée au stress/angoisse/dépression). Pendez-vous qu'il faut un traitement+ chargé ?

bonjour tu donnes pas assez d informations pour te répondre. As tu déjà vu un ophtalmo ? passer des examens?
décris la douleur stp (est ce que c est neuro type pincement de nerf ou inflammatoire. merci

arrete de stress , possible un temeur post retinienne haut dose de cortsol produit par stress
essaie de parler du lyrica (pregabaline) à ton médecin, ça peut etre efficace et sur la part douloureuse et sur la part anxieuse

Le 20 novembre 2021 à 11:40:29 :

Le 20 novembre 2021 à 11:34:58 :

bonjour tu donnes pas assez d informations pour te répondre. As tu déjà vu un ophtalmo ? passer des examens?
décris la douleur stp (est ce que c est neuro type pincement de nerf ou inflammatoire. merci

J'ai vu différents ophtalmo, neurologue, scanner, IRM.
Sensation de brûlure / sensation de crampe

contiunue le traitement de ton médecin + demande lui ton avis sur l adjonction de lyrica

Le 20 novembre 2021 à 11:41:08 :
arrete de stress , possible un temeur post retinienne haut dose de cortsol produit par stress

La haute dose de cortisol c'est une évidence que j'ai eu ça à cause de l'angoisse

Le 20 novembre 2021 à 11:42:24 :
contiunue le traitement de ton médecin + demande lui ton avis sur l adjonction de lyrica

Ca marche merci, je lui demanderai

A noter que aucun antalgique ne marche, ni tramadol ni codoliprane
la prégabaline peut marcher à voir c est le médecin qui décide
Le docteur dans saw serais comment faire :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Bougnadere32
Date de création
20 novembre 2021 à 11:31:44
Date de suppression
20 novembre 2021 à 16:13:53