Vous pensez quoi du S ?
SuppriméHygiène de vie déplorable. Dépressif. Il perd ses cheveux à vue d'œil et ne prend pas soin de lui. Et après il se permet de donner des leçons.
Personne toxique.
Un des seuls streamer avec qui j'aimerai bien boire un verre pour le connaître (avec Domingo et sixen)
Il est très particulier mais très humain je trouve
Mais méritax
Le 16 novembre 2021 à 10:03:21 :
Hygiène de vie déplorable. Dépressif. Il perd ses cheveux à vue d'œil et ne prend pas soin de lui. Et après il se permet de donner des leçons.Personne toxique.
Tu viens de décrire 90% du forum la, et probablement toi inclus
Le 16 novembre 2021 à 10:03:21 :
Hygiène de vie déplorable. Dépressif. Il perd ses cheveux à vue d'œil et ne prend pas soin de lui. Et après il se permet de donner des leçons.Personne toxique.
Sur la vidéo de son interview par Micode, c'est chaud comment il a une peau dégueulasse + dents jaunes
ça se voit qu'il a une hygiène de vie catastrophique. Doit jamais prendre le soleil, doit bouffer full merde.
J'avais un mauvais a priori à cause de vous, j'ai regardé une vidéo de Micode où il est "interviewé", franchement je le trouve super intéressant à écouter. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir des côtés un peu imbu de lui-même mais je pense que chacun à une dose de ça en lui, surtout quand on parle de trucs qu'on aime/maîtrise.
Comme dit un khey je pense que boire un verre avec ce type ça doit être super, ça changerait des demeurés qui influencent la France
Le 16 novembre 2021 à 10:02:42 :
Je ne l'ai jamais vu donner un avis pertinent sur un sujet.
Je veux dire qu'il a certaines capacités intellectuelles mais il les exploite très mal par son arrogance et ses jugements hâtifs, s'il était plus posé et prenait le temps de réfléchir avant de parler, je pense qu'il donnerait une meilleur image de lui
Objectivement,
C'est un mec qui a l'air d'avoir un grand vide dans sa vie.
Ce vide, il le comble en forçant tout ce qu'il fait, comme s'il avait un truc à prouver.
Vu qu'il s'investie à 200%, il ne supporte pas l'échec, il le vit mal, ça le blesse.
Je le plains,
Et je l'aime bien pourtant.
Mais le regarder ça fait mal.
Le 16 novembre 2021 à 10:10:02 :
Objectivement,C'est un mec qui a l'air d'avoir un grand vide dans sa vie.
Ce vide, il le comble en forçant tout ce qu'il fait, comme s'il avait un truc à prouver.
Vu qu'il s'investie à 200%, il ne supporte pas l'échec, il le vit mal, ça le blesse.Je le plains,
Et je l'aime bien pourtant.
Mais le regarder ça fait mal.
Oui je suis assez d'accords avec ton analyse mais justement moi je me sens assez proche de lui sur ce point. C'est pour ça qu'il peut être une source de motivation. Plutôt que de sombrer dans la dépression, il s'invertit à fond dans ce qu'il fait, c'est plutôt louable je trouve, même s'il risque de totalement craquer un jour.
Cette vidéo résume le niveau intellectuel et la solidité du personnage.
https://youtu.be/JImpcWbJJoY
On évitera de se pencher sur le physique, même Kirby est plus solide.
Données du topic
- Auteur
- BRUTUX
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 09:59:55
- Date de suppression
- 16 novembre 2021 à 10:54:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC