Quand vous êtes dans le MÉTRO ou le BUS ou le TRAM
Debout
Vous êtes debout comme ça posé en plein milieu du Metro ou du Bus, vous avez l'air super con vous le savez ça j'espère ?
Vous regardez à droite, à gauche, devant, surtout pas derrière c'est bizarre
Mais vous branlez quoi putain ?
Il se passe quoi dans votre tête ?
Non mais imaginez dans la rue un gars qui fait ça, posé au milieu de la rue à regarder dans tous les sens, c'est ridicule
Arrêtez sérieusement c'est gênant tout le monde se fout de votre gueule
[23:43:33] <LostWar>
Toujours adossé contre quelque chose et sur mon portable pour pouvoir poster sur le fouroument de l'Élite de la nation persoent.
T'as pas peut qe les gens derrière voient que tu post sur un Topoc "Tu m'as déjà déchiré le vagin à ta naissance, qu'est ce qui t'empêche de recommencer ?"
Je cherche le eye contact pour déconner si y a une meuf fraîche
Sinon je regarde dehors
Je suis exactement comme ce que tu décris l'op, j'ai aucune raison de sortir mon téléphone mais en même temps j'ai pas envie d'avoir mon regard sur du vide pendant 10 minute , alors je scrute à droite à gauche , je regarde les gens qui me regardent pas et dès qu'il pose l'œil sur moi , hop je regarde ailleurs
Je suis à la recherche de meufs aussi dès que j'en vois des fraîches je les mates en douce c'est un bon passe temps et c'est toujours plus agréable à regarder que des vieux ou de la racaille de merde
je regarde mon téléphone et de temps en temps les meufs dans le coin
Le 16 novembre 2021 à 23:46:47 CamilleZIZI2 a écrit :
[23:45:01] <Ataraxe>
je regarde mon téléphone et de temps en temps les meufs dans le coin
forum sur le téléphone
de toute façon ma vie se résume à ça , même en dehors des transports
[23:49:03] <karlanitor>
Perso écouteur et je m'en tape du reste
T'as pas peut qu'en fait tes écouteurs soient pas branchés et que tout le monde entende ce que t'écoutes ?
Moi j'aime bien regarder d'un air dégouté et dubitatif les gens avec des écouteurs pour leur faire croire que j'entends leur musique
[23:49:33] <MadWorlds>
Je suis exactement comme ce que tu décris l'op, j'ai aucune raison de sortir mon téléphone mais en même temps j'ai pas envie d'avoir mon regard sur du vide pendant 10 minute , alors je scrute à droite à gauche , je regarde les gens qui me regardent pas et dès qu'il pose l'œil sur moi , hop je regarde ailleursJe suis à la recherche de meufs aussi dès que j'en vois des fraîches je les mates en douce c'est un bon passe temps et c'est toujours plus agréable à regarder que des vieux ou de la racaille de merde
Les meufs dans les transports c'est un cadeau des dieux
Il devrait y avoir des meufs payés juste pour être dans le bus
[23:50:10] <Ataraxe>
je regarde mon téléphone et de temps en temps les meufs dans le coinLe 16 novembre 2021 à 23:46:47 CamilleZIZI2 a écrit :
[23:45:01] <Ataraxe>
je regarde mon téléphone et de temps en temps les meufs dans le coinforum sur le téléphone
de toute façon ma vie se résume à ça , même en dehors des transports
Tout pareil
Données du topic
- Auteur
- CamilleZIZI2
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 23:42:33
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32