Topic de NunotabaShinobu :

Comment ammener sa copine à la fellation

Supprimé
Il faut lui dire, mais j'avoue que ce n'est pas simple :hap:
Et toi l’auteur, tu lui fais des cunnis? :)
Elle le fait pas souvent la mienne elle a vite mal à la mâchoire (petite bouche)
Il y en a qui aiment pas, ma dernière pipe remonte à 2 mois et a duré 30 secondes, la dernière qui qui a duré plus de 2 minutes c'était il y a 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png
Met ta bite dans sa bouche quand elle dort :(
Pareil ma meuf actuel suce pas trop. Elle a du me le faire 3 fois en quelques mois de relations.

Le 18 novembre 2021 à 15:04:56 :

Le 18 novembre 2021 à 15:04:20 :
j'ai un pénis magnifique, moi même j'aimerai me sucer :(

Qu'est-ce qui t'en empeches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070665-anyasourire.png

ma souplesse

Le 18 novembre 2021 à 15:07:14 :
Et toi l’auteur, tu lui fais des cunnis? :)

oui :-(

Les deux me sucent au réveil sans que je demande quoi que ce soit

J'étais avec une magali qui ne voulait pas sucer avant

Un jour pendant qu'on était dans la cuisine et qu'elle se faisait des tartine au Nutella je suis venu j'ai commencé à l'embrasser et à la tripoter pour l'exciter un peu, puis j'ai pris la cuillère dans sa main et j'aime mis un peu de Nutella sur ma bite

Elle m'a regardé de travers puis elle s'est mise à genou et à commencé par des petits coups de langue pour finir avec tout dans la gorge

T'as qu'à essayer la même chose avec un alimente que ta meuf aime bien

J'étais avec une magali qui ne voulait pas sucer avant

Un jour pendant qu'on était dans la cuisine et qu'elle se faisait des tartine au Nutella je suis venu j'ai commencé à l'embrasser et à la tripoter pour l'exciter un peu, puis j'ai pris la cuillère dans sa main et j'aime mis un peu de Nutella sur ma bite

Elle m'a regardé de travers puis elle s'est mise à genou et à commencé par des petits coups de langue pour finir avec tout dans la gorge

T'as qu'à essayer la même chose avec un aliment que ta meuf aime bien

Données du topic

Auteur
NunotabaShinobu
Date de création
18 novembre 2021 à 15:01:04
Date de suppression
18 novembre 2021 à 15:58:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 207