ALERTE un homme tombe dans LA BOUCLE et n'en ressors pas vivant
SuppriméAh c'est toi bordel
Je comprenais pas comment cet onglet horrible s'était ouvert je viens d'éplucher mon historique pour trouver
Le 17 novembre 2021 à 12:48:59 :
Éclairage 🛋
Un mec se fait coincer dans une machine industrielle et il se fait littéralement éplucher vivant, comme une pomme dans un robot ménager
Heureusement c'est en low résolution mais ça reste dégueu
Le 17 novembre 2021 à 12:51:19 :
Éclairage 🛋Un mec se fait coincer dans une machine industrielle et il se fait littéralement éplucher vivant, comme une pomme dans un robot ménager
Imagine tu meurs comme ça putain
Le 17 novembre 2021 à 12:53:03 :
Putain même dans les films gore c'est pas aussi chaud, c'est vraiment horrible
Le collègue qui démissionne le soir même Ahi
Le 17 novembre 2021 à 12:38:14 :
lol
Le jour ou tu verra quelqu'un mourir devant toi tu rigolera moins.
"MEEEEERDE, je hais devoir expliquer ça au boss"
Le 17 novembre 2021 à 12:52:48 :
Éclairage 🛋Un mec se fait coincer dans une machine industrielle et il se fait littéralement éplucher vivant, comme une pomme dans un robot ménager
Je pense que la douleur est tellement brusque et intense qu'on ressent rien, je sais pas trop ce qu'il doit se passer au niveau biochimique mais le corps doit surement sécréter beaucoup d'hormones qui bloquent la douleur, ou alors le système nerveux est complètement bousillé, ou alors le mec meurt trop vite pour ressentir quoi que ce soit
Le 17 novembre 2021 à 12:54:53 :
Le 17 novembre 2021 à 12:52:48 :
Je pense que la douleur est tellement brusque et intense qu'on ressent rien, je sais pas trop ce qu'il doit se passer au niveau biochimique mais le corps doit surement sécréter beaucoup d'hormones qui bloquent la douleur, ou alors le système nerveux est complètement bousillé, ou alors le mec meurt trop vite pour ressentir quoi que ce soit
Ben la vidéo montre plutôt que le mec vole en petits morceaux au fur et à mesure
Bordel ce genre de vidéo me terrifie au plus haut point
Mais je ne peux m'empêcher d'exploser à la réaction de son collègue bordel.
Le 17 novembre 2021 à 12:56:47 :
Bordel ce genre de vidéo me terrifie au plus haut pointMais je ne peux m'empêcher d'exploser à la réaction de son collègue bordel.
Je pense que je me serai évanoui ou que je me serai étouffé à force de vomir
Le 17 novembre 2021 à 12:56:47 :
Bordel ce genre de vidéo me terrifie au plus haut pointMais je ne peux m'empêcher d'exploser à la réaction de son collègue bordel.
"Ohlololo putain Roger lo t'as foutu quoi lo" *mains sur la tête*
Données du topic
- Auteur
- Volevique
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 23:28:48
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 13:13:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25