Topic de El_Pere_Castor :

Déprime nouveau travail

  • 1

Salut les kheys,

Je viens de commencer un nouveau travail ya 4 mois. Problème, je me suis un peu embrouillé avec un groupe de collègues qui se connaissent depuis des années. Du coup je suis un peu isolé, je suis souvent mal à l'aise et je me sens pas a ma place.

Problème taf assez bien payé et par le passé jai beaucoup changé de tafs et jai un crédit en cours. Du coup pas sûr que je retrouve facilement et surtout pas sur que je retrouve un truc qui me plaît bien.

Qu'est-ce que vous auriez fait?

C'est quoi ton taf ? Vous êtes combien au bureau ? Full presentiel ?

Le 15 novembre 2021 à 20:58:44 :
C'est quoi ton taf ? Vous êtes combien au bureau ? Full presentiel ?

commercial dans un secteur de niche, 35 à peu près et full présentiel :)

tu peux pas les ignorer ? osef d’eux
Si c'est pas des gros connards attends avec le temps ça finira par aller mieux

Le 15 novembre 2021 à 21:03:41 :
Si c'est pas des gros connards attends avec le temps ça finira par aller mieux

tu penses ? Je sais pas comment briser le truc entre nous. Ya un malaise qui s'est installé

C'était quoi l'embrouille ? Parfois il vaut mieux mettre de l'eau ds son vin, surtout au boulot. Au pire, tente de faire de l'humour pour apaiser progressivement l'ambiance, puis quand ils seront plus ouverts, tu réintègres le groupe.

Le 15 novembre 2021 à 21:09:52 :
C'était quoi l'embrouille ? Parfois il vaut mieux mettre de l'eau ds son vin, surtout au boulot. Au pire, tente de faire de l'humour pour apaiser progressivement l'ambiance, puis quand ils seront plus ouverts, tu réintègres le groupe.

pour l'instant jarrive pas a trop a me dérider avec eux ils ont un humour très spécial qui me convient pas à la limite du manque de respect

Le 15 novembre 2021 à 21:11:21 :

Le 15 novembre 2021 à 21:09:52 :
C'était quoi l'embrouille ? Parfois il vaut mieux mettre de l'eau ds son vin, surtout au boulot. Au pire, tente de faire de l'humour pour apaiser progressivement l'ambiance, puis quand ils seront plus ouverts, tu réintègres le groupe.

pour l'instant jarrive pas a trop a me dérider avec eux ils ont un humour très spécial qui me convient pas à la limite du manque de respect

Ah oui j'ai connu ça, j'évite ce genre de personne. A toi de voir, si c'est vraiment insupportable cherche du boulot tout en étant en poste.

Le 15 novembre 2021 à 21:13:05 :

Le 15 novembre 2021 à 21:11:21 :

Le 15 novembre 2021 à 21:09:52 :
C'était quoi l'embrouille ? Parfois il vaut mieux mettre de l'eau ds son vin, surtout au boulot. Au pire, tente de faire de l'humour pour apaiser progressivement l'ambiance, puis quand ils seront plus ouverts, tu réintègres le groupe.

pour l'instant jarrive pas a trop a me dérider avec eux ils ont un humour très spécial qui me convient pas à la limite du manque de respect

Ah oui j'ai connu ça, j'évite ce genre de personne. A toi de voir, si c'est vraiment insupportable cherche du boulot tout en étant en poste.

tout le monde me met la pression pour que je reste. je vais attendre les 6 mois de période d'essai avant de décider

  • 1

Données du topic

Auteur
El_Pere_Castor
Date de création
15 novembre 2021 à 20:55:29
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 409