[ALERTE ROUGE] Le vaccin ne protège qu'une fois
Le 24 novembre 2021 à 15:57:02 :
Dans le titre du topic tu dis "le vaccin ne protège qu'une fois" mais dans le même temps tu dis que les personnes vaccinées contaminés devront recevoir une dose de rappelJe comprends pas si ils sont contaminés en étant vaccinés c'est que le vaccin protège 0 (zéro) fois
Tu as vu à quel point les provax fuient le topic alors qu'il y a écrit "protège qu'une fois" ? Imagine l'hécatombe si j'avais écrit "0 fois"
Le 24 novembre 2021 à 15:57:56 :
Le 24 novembre 2021 à 15:57:02 :
Dans le titre du topic tu dis "le vaccin ne protège qu'une fois" mais dans le même temps tu dis que les personnes vaccinées contaminés devront recevoir une dose de rappelJe comprends pas si ils sont contaminés en étant vaccinés c'est que le vaccin protège 0 (zéro) fois
Tu as vu à quel point les provax fuient le topic alors qu'il y a écrit "protège qu'une fois" ? Imagine l'hécatombe si j'avais écrit "0 fois"
Leurs déni
Je pense vraiment que Luc Montagnier avait raison… que la vaccination était faite trop tôt, que ça allait entraîner trop de mutations du virus et qu’on en sortirait pas.
C’est vrai que normalement les épidémies ont toujours fait des ravages, la sélection se faisait naturellement, et seulement plus tard on trouvait un vaccin pour réduire les effets mais globalement on en avait pas besoin systématiquement car on s’était plutôt bien habitués.
Après ce serait un peu triste de laisser mourir des gens sous prétexte que « sélection naturelle » alors qu’on a déjà le vaccin à disposition. Mais d’un autre côté si on suit la théorie de Montagnier on est rentrés dans une boucle infernale.
Le 20 novembre 2021 à 06:34:54 :
Une contamination après la vaccination "remet les compteurs à zéro", dit la présidente de la Haute autorité de santéLe professeur Dominique Le Guludec, présidente du collège de la Haute autorité de santé, a expliqué vendredi que les personnes contaminées par le Covid-19 après s'être fait vacciner doivent recevoir une dose de rappel, "peu importe l'âge".
Compris les golems ? Vous l'attrapez rien qu'une fois, même si au plus ça vous fait tousser, faut quand même repasser à la piquouze
Qqun peux m'expliquer le rationnel scientifique de ces affirmations ?
Aucun medecin ou professionnel de santé ne parait choqué bizarrement
Le 24 novembre 2021 à 16:02:53 :
Le 20 novembre 2021 à 06:34:54 :
Une contamination après la vaccination "remet les compteurs à zéro", dit la présidente de la Haute autorité de santéLe professeur Dominique Le Guludec, présidente du collège de la Haute autorité de santé, a expliqué vendredi que les personnes contaminées par le Covid-19 après s'être fait vacciner doivent recevoir une dose de rappel, "peu importe l'âge".
Compris les golems ? Vous l'attrapez rien qu'une fois, même si au plus ça vous fait tousser, faut quand même repasser à la piquouze
Qqun peux m'expliquer le rationnel scientifique de ces affirmations ?
Aucun medecin ou professionnel de santé ne parait choqué bizarrement
Peut-être parce que ça a toujours été une crise politique et non sanitaire ?
Admettons que demain je me décide à allez prendre une dose, la deuxième me sera donné pour noël et enfin la troisième pour juin ou juillet et j'aurai enfin mon pass fin juillet date officielle de la fin du pass sanitaire (qui ne disparaîtra jamais)...
Finalement je vais continuer a refuser la propagande.
Petit rappel pour les golems qui aiment bien répéter qu'il y a un tas d'autres vaccins obligatoires
- Diphtérie > créé 1923 > obligatoire 1938 > 15 ans de recul
- Tétanos > créé 1926 > obligatoire 1938 > 12 ans de recul
- Poliomyélite, créé 1955 > obligatoire 1964 > 9 ans de recul
- Coqueluche > créé 1926 > obligatoire 2018 > 92 ans de recul
- Haemophilus influenzae b > créé 1985 > obligatoire 2018 > 33 ans de recul
- Hépatite B > créé 1982 > obligatoire 2018 > 36 ans de recul
- Pneumocoques > créé 1911 > obligatoire 2018 > 107 ans de recul
- Le méningocoque C, > créé ~1970 > obligatoire 2018 > ~43 ans de recul
- La rougeole > créé 1966 > obligatoire 2018 > 52 ans de recul
- Les oreillons, > créé 1966 > obligatoire 2018 > 52 ans de recul
- La rubéole > créé 1969 > obligatoire 2018 > 49 ans de recul
Données du topic