[TUTO] Créer son propre CLUB de Strip-Tease GRATUITEMENT
[22:19:08] <Shepponon>
L'élite
Et oui y'a pas n'importe qui qui traine ici
[22:38:12] <StoneGiant>
Pas terrible.
Tu penses que je dois améliorer quoo ?
Je suis ouvert a tout pour justement augmenter la qualité de mon strip club
Pas mal khey, mais ça manque encore un peu de réalisme selon moi
Pour améliorer :
Cache les leds/guirlandes sous la table (scotchées en dessous) pour bénéficier d'une douceur visuelle et pas avoir le visu à même l'ampoule/led
Si ta barre de son peut être réglée, ajoute un peu de reverb+bass au son que tu passes, ça rajoute un peu plus de réalisme et donne l'impression d'être en club
Ramène des gourgandines de Tinder et met les dans l'ambiance afin qu'elle puisse te faire une danse
[22:48:40] <jeddballtime49>
Tu m'explique en quoi c'est gratuit ?
C'est normalement du matériel que tu as chez toi.
Si tu n'as pas d'ambilight Selection naturelle
Sinon tu achètes des Philips play ca compensera.
Sinon bah tu n'auras pas la lumière et l'immersion ne sera pas la même
Ou alors tu investis ca sera toujours moins chère et c'est pas une utilisation uniquement pour ca.
[22:52:49] <ozcan>
Pas mal khey, mais ça manque encore un peu de réalisme selon moiPour améliorer :
Cache les leds/guirlandes sous la table (scotchées en dessous) pour bénéficier d'une douceur visuelle et pas avoir le visu à même l'ampoule/led
Si ta barre de son peut être réglée, ajoute un peu de reverb+bass au son que tu passes, ça rajoute un peu plus de réalisme et donne l'impression d'être en club
Ramène des gourgandines de Tinder et met les dans l'ambiance afin qu'elle puisse te faire une danse
Je prends en compte tes 2 premiers points. Cependant la dernière j'ai bien peur de ne jamais pouvoir la réaliser...
En effet si j'arrivais à ramener de la gourgandine chez moi je ne serais pas en train de faire ce cinema et regarder une meuf qui danse derrière un ecran si je pouvais l'avoir face a moi
Le 16 novembre 2021 à 22:55:07 :
Pas mal khey, mais ça manque encore un peu de réalisme selon moiPour améliorer :
Ramène des gourgandines de Tinder et met les dans l'ambiance afin qu'elle puisse te faire une danseJe prends en compte tes 2 premiers points. Cependant la dernière j'ai bien peur de ne jamais pouvoir la réaliser...
En effet si j'arrivais à ramener de la gourgandine chez moi je ne serais pas en train de faire ce cinema et regarder une meuf qui danse derrière un ecran si je pouvais l'avoir face a moi
Tente toujours
Et si jamais ça mord, tu vires le clip avec les meufs et tu la mets dans l'ambiance de manière à ce que ce soit elle qui fasse la danse de son plein grès
[22:58:38] <ozcan>
Le 16 novembre 2021 à 22:55:07 :
Ramène des gourgandines de Tinder et met les dans l'ambiance afin qu'elle puisse te faire une danseJe prends en compte tes 2 premiers points. Cependant la dernière j'ai bien peur de ne jamais pouvoir la réaliser...
Tente toujours
Et si jamais ça mord, tu vires le clip avec les meufs et tu la mets dans l'ambiance de manière à ce que ce soit elle qui fasse la danse de son plein grès
Non mais tu sais quel forum on est la ?
Si j'avais la faculté de pecho y'a bien longtemps qu'elles seraient en train de danser sur ma bite
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeGolem3
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 22:02:03
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50