Kirby PUNI de jeux par sa MAMAN
SuppriméLe 18 novembre 2021 à 12:26:36 :
chaud comment il parle à son viewer https://youtu.be/KnVGCT_tuCE
Le 19 novembre 2021 à 21:01:15 Garionlebon3 a écrit :
Kirby à propos de son futur album de métal : "ça va faire beaucoup parler parce que je ne vais pas sortir une m*rde, mais un truc travaillé"
en même temps, si il passe par des musiciens pro, y'a moyen qu'il sorte un truc solide musicalement parlant.
Le 19 novembre 2021 à 21:01:15 :
Kirby à propos de son futur album de métal : "ça va faire beaucoup parler parce que je ne vais pas sortir une m*rde, mais un truc travaillé"
pas trop travaillé parce que sinon ça va être snobé par la sacem et les fans métalleux
vu qu'il a tellement trop travaillé sur super smash bros qu'il n'est même pas convié par l'étoile
Le 19 novembre 2021 à 21:02:23 :
Le 19 novembre 2021 à 21:01:15 Garionlebon3 a écrit :
Kirby à propos de son futur album de métal : "ça va faire beaucoup parler parce que je ne vais pas sortir une m*rde, mais un truc travaillé"en même temps, si il passe par des musiciens pro, y'a moyen qu'il sorte un truc solide musicalement parlant.
Ca changerai rien il est buté sur l'idée qu'il est le meilleur dans se domaine vu que pour lui le metal c'est sa passion , aucun musicien va vouloir travailler avec lui
Le 19 novembre 2021 à 18:41:19 :
Quel malaise sa dernière vidéo sur Pokémon,pas un seul moment vaguement drôleEt toujours ses expressions de ringard sans aucun sens "à l'assaut du châteaueuuuuuh", c'est sensé faire rire?
Mais putain tu regardes ses vidéos ?
Faire ds topics troll à la rigueur je peux l'admettre même si je comprends pas pourquoi le forum lui offre tant de visibilité, mais rester + de 10sec sur une de ses vidéos ça me dépasse
Données du topic
- Auteur
- Gore-Grind
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 12:20:27
- Date de suppression
- 21 novembre 2021 à 19:14:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC