Topic de EiffelBorder :

[NOFAKE] J'ai vu Nabil de PNL ce weekend !

  • 1

J'ai des problèmes de dos et par conséquent je suis obligé de faire de la natation, ordre de la kiné [[sticker:p/1lmk]]

Mais samedi vers 17h, alors que j'enchaînais mes 25 longueurs de crawl, j'ai remarqué un attroupement dans l'autre bassin, il devait y avoir une bonne vingtaine de meufs surexcitées :ouch:

Ça rigolait, ça criait dans tous les sens, du coup je suis partis voir ce qu'il se passait et au milieu du troupeau j'ai vu N.O.S :ouch:

J'ai voulu aller lui taper la discut' mais je savais que ce serait compliqué avec la quantité de groupies autour de lui :fou:

Après un bon 20 minutes de "pardon", "laissez passer", j'ai réussi à me frayer un chemin jusqu’à lui :rire2:

Je sors un "wesh Nabil ça va ou quoi?" il me répond "tranquille khey tu connais" :ouch:

On a parlé pendant au moins 10 minutes sur son passé, ce qu'il a vécu en tant que dealer, il était grave sympa, il répondait quasiment à toutes mes questions, un vrai khey :ok:

On approchait de 18h et comme j'avais une soirée samedi je voulais partir tôt pour avoir le temps de me préparer etc...

Donc on s'est check et je suis sortis comme j'ai pu du bassin qui était quasiment full, et je me suis dirigé vers les vestiaires.

En arrivant aux douches, j'ai vu quelqu'un d'assez stock, il était assis sur le rebord du bassin pour les pieds :ouch2:

Il avait l'air dans sa bulle, il regardait le reflet de son visage dans l'eau :ouch2:

En me rapprochant un peu plus, j'ai reconnu Ademo grâce à sa coupe de cheveux (il avait même pas pris l'eau) :ouch:

Il y avait personne autour de lui, il était seul, dans le bassin pour les pieds, en regardant vers le bas, c'était assez triste à voir pour tout dire :-(

J'ai donc voulu aller lui parler, je me suis approché et j'ai dis "hey tarik ça va ou quoi?"

Il ne m'a même pas calculé, on aurait vraiment dit qu'il n'avais plus de sentiments, un peu comme le personnage Sai dans naruto [[sticker:p/1kgx]]

J'ai donc décidé de le laisser tranquille, il devait surement être entrain de penser à son passé difficile et je voulais pas le déranger (il devait faire 2 fois mon poids :peur:)

Je suis passé devant lui, pris une douche, me suis changé, et je suis rentré chez moi :cool:

J'était super content d'avoir rencontré PNL mais c'est quand même fou ce contraste entre Nabil et Tarik, l'un respire la joie de vivre et l'autre les ténèbres :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
EiffelBorder
Date de création
16 novembre 2021 à 20:24:09
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 219