Topic de ProloSterix :

Prodige de l'horlogerie il décède des suites de 22 coup de ciseaux

  • 1

https://actu.fr/faits-divers/qui-etait-thomas-mercier-genie-de-l-horlogerie-tue-sauvagement-a-besancon_46411749.html

l n’avait que 30 ans mais était déjà une pointure dans son domaine. Thomas Mercier, ingénieur en horlogerie, est mort mardi 9 novembre 2021, tué sauvagement dans son appartement de Besançon (Doubs) après avoir reçu 22 coups portés avec une paire de ciseaux. Un drame qui afflige et anéantie sa famille installée à Ancenis-Saint-Géréon (Loire-Atlantique), entre Nantes et Angers.

Il à marqué son époque, et sa mort ne fera pas plus de bruit que cela, aucun topic sur la planète fofo

Et le scientifique d’apporter un exemple : « Christian Huygens, en 1675, a présenté, devant l’académie royale des sciences à Paris, son invention portant sur le balancier spiral. Personne, pendant 342 ans, n’a jamais remis en cause ce principe. Nous l’avons modestement fait et sans Thomas, ce résultat n’aurait jamais existé. »

Paix à son âme

Est ce que l'élite connaissait se prodige?

Le 13 novembre 2021 à 20:46:56 :
Le hasard :)

C'est ce qui est dit dans l'article en plus :snif:

J’ai vu passer l’article sur le topic montres mais sinon 0 bruit

Le 13 novembre 2021 à 20:47:35 :
J’ai vu passer l’article sur le topic montres mais sinon 0 bruit

Je t'avoue que je ne traîne pas sur le topic montre, après c'est spécifique ils le connaissaient surement d'avant.

Putain. Mais comment on peut plonger des ciseaux 22 fois d'affilé dans la chair d'un autre humain ?

Faut être taré à quel point pour s'acharner comme ça ?

Le 13 novembre 2021 à 20:49:37 :
Putain. Mais comment on peut plonger des ciseaux 22 fois d'affilé dans la chair d'un autre humain ?

Faut être taré à quel point pour s'acharner comme ça ?

Apparemment c'est un illuminés.. Il l'a même choisi au hasard ! Purée, dire que tu te tape 5 ans d'études.. Tu cravache dur, tu sacrifie tout et un mec viens et te retire tous ça sans raison !

  • 1

Données du topic

Auteur
ProloSterix
Date de création
13 novembre 2021 à 20:45:38
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 345