[CHANCE] La ville de lyon putain
SuppriméAprès 19h le soir, il n'y a que des chances en ville
Et encore, moi je suis dans le 7eme arrondissement, pas loin de jean-macé, donc ca n'est pas le pire, loin de là
Mais par exemple, quand je passe par le quartier de la guillotière...
Et alors, je ne parle meme pas des Minguettes, Vénissieux, Rilleux La-Pape.. etc
J'y été allé en 2017 et j'avais bcp aimé cette ville
Le quartier de la Petite France est toujours aussi bien fréquenté ?
On se demande bien pourquoi le Mcdo à coté de l'arrêt de tram ne sert qu'au Drive
Le 15 novembre 2021 à 23:09:26 :
Une des pires villes d'Europe avec Paris, Marseille, Grenoble, Nantes, Bruxelles, malmo...
Paris, Marseille, Bruxelles et Nantes, je valide
Par contre, je trouve que le centre de Grenoble est trkl J'y ai vécu 4 ans et je n'ai jamais eu aucune embrouille
En sachant que je suis un célestin d'1m64, blond, avec lunette et corps de fragile
Donc s'il ne m'arrive rien, ca veut dire que c'est plutot safe
Mais sinon, quand tu vas dans la périphérie de Grenoble, oui ca peut devenir chaud (Echirolle, La Villeneuve..etc)
Le 15 novembre 2021 à 23:10:47 :
oui c'est chaud mais juste un sentiment
Rien de plus qu'un sentiment
Je dois surement être parano
Le 15 novembre 2021 à 23:14:29 :
Il vous arrive quoi à Paris c’est ultra safe
On le sait tous
Le 15 novembre 2021 à 23:11:28 :
Une des pires villes d'Europe avec Paris, Marseille, Grenoble, Nantes, Bruxelles, malmo...Paris, Marseille, Bruxelles et Nantes, je valide
Par contre, je trouve que le centre de Grenoble est trkl J'y ai vécu 4 ans et je n'ai jamais eu aucune embrouille
En sachant que je suis un célestin d'1m64, blond, avec lunette et corps de fragile
Mais sinon, quand tu vas dans la périphérie de Grenoble, oui ca peut devenir chaud (Echirolle, La Villeneuve..etc)
J'y vis. Dernière embrouille en date : vendredi soir, 3 JEUNES qui ont tenté de racketter mon pote et moi
Ce n'était fort heureusement qu'un sentiment de jeunesse
Le 15 novembre 2021 à 23:05:41 :
C'est full chance bordel
Après 19h le soir, il n'y a que des chances en ville
Et encore, moi je suis dans le 7eme arrondissement, pas loin de jean-macé, donc ca n'est pas le pire, loin de là
Mais par exemple, quand je passe par le quartier de la guillotière...
Et alors, je ne parle meme pas des Minguettes, Vénissieux, Rilleux La-Pape.. etc
Les minguettes et Vénissieux c'est la même ville
Le 15 novembre 2021 à 23:20:14 :
Une des pires villes d'Europe avec Paris, Marseille, Grenoble, Nantes, Bruxelles, malmo...Paris, Marseille, Bruxelles et Nantes, je valide
Mais sinon, quand tu vas dans la périphérie de Grenoble, oui ca peut devenir chaud (Echirolle, La Villeneuve..etc)J'y vis. Dernière embrouille en date : vendredi soir, 3 JEUNES qui ont tenté de racketter mon pote et moi
Ce n'était fort heureusement qu'un sentiment de jeunesse
Sérieux ?!
C'était où exactement ?
Ca s'est dégradé depuis le confinement ?
Parce que moi j'y ai vécu entre 2015 et 2019, et c'était ultra safe honnêtement ! J'habitais juste à coté de la place Victo-Hugo, c'était trkl
Le 15 novembre 2021 à 23:22:25 :
Le 15 novembre 2021 à 23:20:14 :
Mais sinon, quand tu vas dans la périphérie de Grenoble, oui ca peut devenir chaud (Echirolle, La Villeneuve..etc)J'y vis. Dernière embrouille en date : vendredi soir, 3 JEUNES qui ont tenté de racketter mon pote et moi
Ce n'était fort heureusement qu'un sentiment de jeunesseSérieux ?!
C'était où exactement ?
Ca s'est dégradé depuis le confinement ?
Parce que moi j'y ai vécu entre 2015 et 2019, et c'était ultra safe honnêtement ! J'habitais juste à coté de la place Victo-Hugo, c'était trkl
Saint Bruno, le saint patron de la ville nous a protégés je pense
J'ai aussi vécu dans le centre, ça dépend, je me suis fait emmerder par des gitans là-bas il y a un mois en plein jour.
Ça s'est énormément dégradé depuis la fin du confinement je dirais
Données du topic
- Auteur
- Psy3869
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 23:05:41
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 23:47:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30