Topic de Psy3869 :

[CHANCE] La ville de lyon putain

Supprimé
C'est full chance bordel :malade:
Après 19h le soir, il n'y a que des chances en ville :malade:
Et encore, moi je suis dans le 7eme arrondissement, pas loin de jean-macé, donc ca n'est pas le pire, loin de là :noel:
Mais par exemple, quand je passe par le quartier de la guillotière... :peur: :malade: :malade:
Et alors, je ne parle meme pas des Minguettes, Vénissieux, Rilleux La-Pape.. etc :peur:
J'aimerai bien déménager à Strasbourg les khey :(
J'y été allé en 2017 et j'avais bcp aimé cette ville :bave:
Le quartier de la Petite France est toujours aussi bien fréquenté ? :hap:
+ post avant gnegne la guillotière c'est trkl gnegne
On se demande bien pourquoi le Mcdo à coté de l'arrêt de tram ne sert qu'au Drive :)
Une des pires villes d'Europe avec Paris, Marseille, Grenoble, Nantes, Bruxelles, malmo...
c'est un monologue on est d'accord ?
oui c'est chaud mais juste un sentiment

Le 15 novembre 2021 à 23:09:26 :
Une des pires villes d'Europe avec Paris, Marseille, Grenoble, Nantes, Bruxelles, malmo...

Paris, Marseille, Bruxelles et Nantes, je valide :oui:
Par contre, je trouve que le centre de Grenoble est trkl :( J'y ai vécu 4 ans et je n'ai jamais eu aucune embrouille :(
En sachant que je suis un célestin d'1m64, blond, avec lunette et corps de fragile :noel:
Donc s'il ne m'arrive rien, ca veut dire que c'est plutot safe :hap:
Mais sinon, quand tu vas dans la périphérie de Grenoble, oui ca peut devenir chaud (Echirolle, La Villeneuve..etc)

Le 15 novembre 2021 à 23:10:47 :
oui c'est chaud mais juste un sentiment

Rien de plus qu'un sentiment :)
Je dois surement être parano :)

Il vous arrive quoi à Paris c’est ultra safe
Oui mais le plus gros problème de Lyon, c'est l'esssstrème droââââte : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1637014450-photo-progres-damien-lepetitgaland-1634994485.jpg :)

Le 15 novembre 2021 à 23:14:29 :
Il vous arrive quoi à Paris c’est ultra safe

On le sait tous :oui: :)

Le 15 novembre 2021 à 23:14:42 :
Oui mais le plus gros problème de Lyon, c'est l'esssstrème droââââte : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1637014450-photo-progres-damien-lepetitgaland-1634994485.jpg :)

Surement encore un coup de la milice zemmourienne :)

Le 15 novembre 2021 à 23:11:28 :

Le 15 novembre 2021 à 23:09:26 :
Une des pires villes d'Europe avec Paris, Marseille, Grenoble, Nantes, Bruxelles, malmo...

Paris, Marseille, Bruxelles et Nantes, je valide :oui:
Par contre, je trouve que le centre de Grenoble est trkl :( J'y ai vécu 4 ans et je n'ai jamais eu aucune embrouille :(
En sachant que je suis un célestin d'1m64, blond, avec lunette et corps de fragile :noel:
Donc s'il ne m'arrive rien, ca veut dire que c'est plutot safe :hap:
Mais sinon, quand tu vas dans la périphérie de Grenoble, oui ca peut devenir chaud (Echirolle, La Villeneuve..etc)

J'y vis. Dernière embrouille en date : vendredi soir, 3 JEUNES qui ont tenté de racketter mon pote et moi :)
Ce n'était fort heureusement qu'un sentiment de jeunesse :)

Le 15 novembre 2021 à 23:14:42 :
Oui mais le plus gros problème de Lyon, c'est l'esssstrème droââââte : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1637014450-photo-progres-damien-lepetitgaland-1634994485.jpg :)

Peut être pas le plus gros problème, mais c'est également un problème oui. Les racailles chofas qui foutent la merde et agressent des gens qui ne font chier personne c'est monnaie courante a Lyon

Le 15 novembre 2021 à 23:05:41 :
C'est full chance bordel :malade:
Après 19h le soir, il n'y a que des chances en ville :malade:
Et encore, moi je suis dans le 7eme arrondissement, pas loin de jean-macé, donc ca n'est pas le pire, loin de là :noel:
Mais par exemple, quand je passe par le quartier de la guillotière... :peur: :malade: :malade:
Et alors, je ne parle meme pas des Minguettes, Vénissieux, Rilleux La-Pape.. etc :peur:

Les minguettes et Vénissieux c'est la même ville

Pas de problème, la ville met des arceaux à vélo devant les supermarchés

Le 15 novembre 2021 à 23:20:14 :

Le 15 novembre 2021 à 23:11:28 :

Le 15 novembre 2021 à 23:09:26 :
Une des pires villes d'Europe avec Paris, Marseille, Grenoble, Nantes, Bruxelles, malmo...

Paris, Marseille, Bruxelles et Nantes, je valide :oui:
Par contre, je trouve que le centre de Grenoble est trkl :( J'y ai vécu 4 ans et je n'ai jamais eu aucune embrouille :(
En sachant que je suis un célestin d'1m64, blond, avec lunette et corps de fragile :noel:
Donc s'il ne m'arrive rien, ca veut dire que c'est plutot safe :hap:
Mais sinon, quand tu vas dans la périphérie de Grenoble, oui ca peut devenir chaud (Echirolle, La Villeneuve..etc)

J'y vis. Dernière embrouille en date : vendredi soir, 3 JEUNES qui ont tenté de racketter mon pote et moi :)
Ce n'était fort heureusement qu'un sentiment de jeunesse :)

Sérieux ?! :ouch:
C'était où exactement ? :(
Ca s'est dégradé depuis le confinement ? :(
Parce que moi j'y ai vécu entre 2015 et 2019, et c'était ultra safe honnêtement ! J'habitais juste à coté de la place Victo-Hugo, c'était trkl :noel:

Le 15 novembre 2021 à 23:22:25 :

Le 15 novembre 2021 à 23:20:14 :

Le 15 novembre 2021 à 23:11:28 :

Le 15 novembre 2021 à 23:09:26 :
Une des pires villes d'Europe avec Paris, Marseille, Grenoble, Nantes, Bruxelles, malmo...

Paris, Marseille, Bruxelles et Nantes, je valide :oui:
Par contre, je trouve que le centre de Grenoble est trkl :( J'y ai vécu 4 ans et je n'ai jamais eu aucune embrouille :(
En sachant que je suis un célestin d'1m64, blond, avec lunette et corps de fragile :noel:
Donc s'il ne m'arrive rien, ca veut dire que c'est plutot safe :hap:
Mais sinon, quand tu vas dans la périphérie de Grenoble, oui ca peut devenir chaud (Echirolle, La Villeneuve..etc)

J'y vis. Dernière embrouille en date : vendredi soir, 3 JEUNES qui ont tenté de racketter mon pote et moi :)
Ce n'était fort heureusement qu'un sentiment de jeunesse :)

Sérieux ?! :ouch:
C'était où exactement ? :(
Ca s'est dégradé depuis le confinement ? :(
Parce que moi j'y ai vécu entre 2015 et 2019, et c'était ultra safe honnêtement ! J'habitais juste à coté de la place Victo-Hugo, c'était trkl :noel:

Saint Bruno, le saint patron de la ville nous a protégés je pense :rire:
J'ai aussi vécu dans le centre, ça dépend, je me suis fait emmerder par des gitans là-bas il y a un mois en plein jour.
Ça s'est énormément dégradé depuis la fin du confinement je dirais

Données du topic

Auteur
Psy3869
Date de création
15 novembre 2021 à 23:05:41
Date de suppression
15 novembre 2021 à 23:47:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 845