Topic de PSG50ANS-02 :

Rockstar s'excuse + dédommagement

Pas de regrets d'avoir arrêté les JV, dans l'état actuel des choses c'est : un studio sort un jeu pour faire un max de blé, le jeu est pas terminé, buggé et tout pourri, et ensuite le studio rampe pour que les joueurs pardonnent. Une bien belle mentalité.

Le 20 novembre 2021 à 00:51:36 :
Pas de regrets d'avoir arrêté les JV, dans l'état actuel des choses c'est : un studio sort un jeu pour faire un max de blé, le jeu est pas terminé, buggé et tout pourri, et ensuite le studio rampe pour que les joueurs pardonnent. Une bien belle mentalité.

le JV est un vecteur de progressisme :ok:

Ahhhh. Est pas Rockstar qui s’est occupé du Remastered, je comprends mieux les critiques alors, ça a du leur faire bizarre chez Rockstar d’apprendre que les autres studios sont des putain de trou du cul :rire:

Le 20 novembre 2021 à 00:49:47 :

Le 20 novembre 2021 à 00:46:49 :
L'humiliation pour le studio qui a fait la compil. Vous pensez qu'ils sont bons pour fermer ?

Surtout une bonne leçon pour Rockstar et tout ses studios qui ont participés à une année noire pour le JV avec ces conneries de Remastered complétement pourri, une bonne leçon pour Rockstar et les joueurs qui ont payés pour un remastered. Au moins Rockstar ne s'aventurera plus là-dedans. Mettre autant d'énergie et d'argent dans le développement d'un Remastered pour un studio comme eux c'est du gâchis quand tu connaît leur talent.

Cette époque me dégoute.

"Autant d'argent et d'énergie", ah oui ça a du couté beaucoup à Rockstar, au moins 1 semaines de recettes de GTA V Online, et en plus en faisant sous-traité par un autre studio. Ca n'a rien couté à Rockstar. Studio le plus côté même pas capable de faire des remasters eux même.

Ahi ça me rappelle le lancement de cyberpunk et les mecs qui comparaient CD Projekt a Rockstar en suçant rockstar :rire:

[00:41:59] <_VoxPopuli_>
Rockstar s'occupe des correctifs ou c'est le studio de merde qui a fait les Remastered qui va le faire ?

C'est rockstar normalement.

[00:44:42] <Dans30Minutes>
Je rêve ou le dédommagement c'est les anciens GTA mais pas en définitive édition ?
J'ai bien compris ce que j'ai lu ?

Oui c'est ça. Tu les a gratuitement.

Donc le dédommagement c'est d'offrir des versions du jeu que tout le monde a déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[00:44:42] <Dans30Minutes>
Je rêve ou le dédommagement c'est les anciens GTA mais pas en définitive édition ?
J'ai bien compris ce que j'ai lu ?

C'est ça. Tu t'attends à une version améliorée des jeux mais tu te retrouves finalement avec la version classique [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
PSG50ANS-02
Date de création
20 novembre 2021 à 00:06:47
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 93