Topic de electra-heart :

Ma MERE ne me parle plus car

Supprimé
  • 1

Pour résumer elle m'a demandé ce que je voulais manger, soit des pates ou du blé

Je lui ai dit "oh l'un ou l'autre je m'en fiche" et depuis elle me dit que je devais pas parler comme ça, que ça se fait pas. :(
Elle marmonne dans son coin. Alors je lui ai dit que "je m'en fiche" est une expression pas pour la viser elle mais pour dire qu'elle peut faire soit l'un ou soit l'autre je m'en fiche car j'aime les deux.
Depuis elle me parle plus et me dit que je suis mal élevée :pf:
Le pire c'est que je l'aide dans son quotidien mais bref ça lui a fait ni chaud ni froid.

L'année dernière c'était pareil quand j'ai dit "ah j'ai envoyé machin bouler" elle a trouvé ça s​acre bleuent. Et pareil "ça se dit pas c'est des gros mots" :pf:

Franchement elle comprend rien on est d'accord ? :(

C'est super con de se dish​appister pour ça :pf: d'autant qu'elle a 65 ans en plus
Fais lui un câlin excuse toi et passez à autre chose
Je lui ai dit qu'encore je reste polie comparé a d'autres bordel mais c'est rien du tout ça

Le 15 novembre 2021 à 17:51:13 :
Fais lui un câlin excuse toi et passez à autre chose

Je me suis excusée j'ai dit que c'était "dans mon language de jeune" et puis elle a trouvé ça bizarre et impossible :(

Le 15 novembre 2021 à 17:51:32 :
t'as mere est susceptible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636659633-1635493478398.jpg

Carrément ouais. J'aurais jamais cru qu'on pouvais se mettre en colère contre ça :(

Enfin je sais pas ça me choque de voir quelqu'un se vexer pour un truc qui la vise pas :(

Le 15 novembre 2021 à 17:54:35 :
Pb de femmes

ouais peut etre mais je trouve ça vraiment con :(
heureusement qu'elle sort pas beaucoup parce que punaise

  • 1

Données du topic

Auteur
electra-heart
Date de création
15 novembre 2021 à 17:48:59
Date de suppression
10 décembre 2021 à 14:27:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 212