[Chat] Besoin d'aide svp les kheys
Besoin d'aide les kheys !!
Voilà, ont a récupéré un chat abandonner , un chaton qui était très peureux et que j'ai réussi à faire rentrer chez moi en ouvrant tout doucement la fenêtre, et qui y est rentrée ..
Depuis il ce plaît très bien, ne demande pas a sortir (au contraire même , une fois la fenêtre ouverte il a peur)
C'est une femelle, petite en gabarits (une petite chatoune )
Problème, ont veux la faire stériliser et pucer, mais ont a essayé de la mettre dans une cage de transport, et impossible, elle ce débat comme un diable (vraiment on c'est retrouvé avec des griffure jusqu'en haut du crâne ((+dos épaule avant bras main poignée betc etc )
Avez vous une technique pour la faire rentrer dans une cage e transpor
Les techniques de l'amadouer avec de la bouffe ne marche pas
Svp je suis vraiment en galère, et cette petite chatte aussi car elle ce retrouve avec deux mâle stériliser , donc frustration extrême ... La pauvre , svp aidé moi
Ou essaye les catisfactions ils en raffolent dans la cage ça peut marcher
(Ne la fait pas manger juste avant)
Le 15 novembre 2021 à 22:56:55 :
Fait la jouer avec un bout de ficelle jusqu’a la cage et quitte à te faire griffer faut la faire rentrer un peu de force
C'est mort , elle et trop maligne et des qu'elles voit la cage elle ce planque
Le 15 novembre 2021 à 22:59:45 :
Prend une boite en carton
Ouais et il fait des petits trou dedans ça peut le faire
Le 15 novembre 2021 à 22:59:44 :
Tu attends qu'elle dort. Si tu l'attrape par la peau entre les omoplates elle se débat quand même ?
Oui, ya même pas moyen de l'attraper en faite, elle ce laissé carresser 2 seconde puis elle s'enfuit , elle et très peureuse, et ceux depuis qu'on l'as récupéré
Le 15 novembre 2021 à 22:59:59 :
En la pinçant derrière la nuque, tu arrives à la manipuler ?
Non c'est pire
Le 15 novembre 2021 à 23:01:41 :
Tu penseras à demander un bescherelle au véto hein
Nike ta reuM toi , et bouffe mon cul
Le 15 novembre 2021 à 23:00:02 :
Tu peux laisser la cage ouverte dans ton salon en permanence, y installer une couverture confortable et ta chatte finira peut-être par y faire ses siestes, les chats aiment bien les lieux confinés. Mais dans l'idéal, il ne faut pas la forcer à y entrer.Le 15 novembre 2021 à 23:00:02 :
Tu peux laisser la cage ouverte dans ton salon en permanence, y installer une couverture confortable et ta chatte finira peut-être par y faire ses siestes, les chats aiment bien les lieux confinés. Mais dans l'idéal, il ne faut pas la forcer à y entrer.Le 15 novembre 2021 à 23:00:02 :
Tu peux laisser la cage ouverte dans ton salon en permanence, y installer une couverture confortable et ta chatte finira peut-être par y faire ses siestes, les chats aiment bien les lieux confinés. Mais dans l'idéal, il ne faut pas la forcer à y entrer.
Ça c'est parfait,
Données du topic
- Auteur
- Maraichouille
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 22:55:53
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26