Je me reconnais dans ta description l'op, 25 ans, fissures à répétition la je souffre chaque jour depuis 4 mois. Grosse douleur lors des selles + douleur 2h après qui durent 6h voir 7h donc en gros toute la journée, c'est atroce. Faut changer l'alimentation faut dire que je mange que du gras et du sucre + pas de sport mode de vie sédentaire donc tous ça + le fait que ma génétique fait que je sois prédisposé à avoir ce genre de truc ça pardonne pas
Le 15 novembre 2021 à 17:44:26 : 3 mois que j'ai mal au fion après être passé à la selle sans interruption
depuis que je suis petit j'ai des problèmes au fiak constipations multiples , fissures anales à tel point que je me suis demandé si je m'étais pas fait violé plus jeune
en ce moment j'ai pas de mutuelle donc je consulte pas alors que j'ai les urgences proctologiques à saint joseph dansle 14 ème a 20 minutes de chez moi
Le 15 novembre 2021 à 18:30:01 : Je me reconnais dans ta description l'op, 25 ans, fissures à répétition la je souffre chaque jour depuis 4 mois. Grosse douleur lors des selles + douleur 2h après qui durent 6h voir 7h donc en gros toute la journée, c'est atroce. Faut changer l'alimentation faut dire que je mange que du gras et du sucre + pas de sport mode de vie sédentaire donc tous ça + le fait que ma génétique fait que je sois prédisposé à avoir ce genre de truc ça pardonne pas