Topic de FistuleDeFion10 :

j'ai le cul flingué a 25 ans putain

Je me reconnais dans ta description l'op, 25 ans, fissures à répétition la je souffre chaque jour depuis 4 mois.
Grosse douleur lors des selles + douleur 2h après qui durent 6h voir 7h donc en gros toute la journée, c'est atroce.
Faut changer l'alimentation faut dire que je mange que du gras et du sucre + pas de sport mode de vie sédentaire donc tous ça + le fait que ma génétique fait que je sois prédisposé à avoir ce genre de truc ça pardonne pas

Le 15 novembre 2021 à 18:28:14 :

Le 15 novembre 2021 à 17:44:26 :
3 mois que j'ai mal au fion après être passé à la selle :) sans interruption :)

depuis que je suis petit j'ai des problèmes au fiak :) constipations multiples , fissures anales :) à tel point que je me suis demandé si je m'étais pas fait violé plus jeune :)

en ce moment j'ai pas de mutuelle donc je consulte pas alors que j'ai les urgences proctologiques à saint joseph dansle 14 ème a 20 minutes de chez moi :)

selection naturelle par le cul :)

Tu restes beaucoup assis ?

oui

je souhaite pas ce truc à mon pire ennemi bordel , si seulement je pouvais ne plus jamais chier putain

Le 15 novembre 2021 à 18:30:01 :
Je me reconnais dans ta description l'op, 25 ans, fissures à répétition la je souffre chaque jour depuis 4 mois.
Grosse douleur lors des selles + douleur 2h après qui durent 6h voir 7h donc en gros toute la journée, c'est atroce.
Faut changer l'alimentation faut dire que je mange que du gras et du sucre + pas de sport mode de vie sédentaire donc tous ça + le fait que ma génétique fait que je sois prédisposé à avoir ce genre de truc ça pardonne pas

ça casse tellement les couilles putain

Données du topic

Auteur
FistuleDeFion10
Date de création
15 novembre 2021 à 17:44:26
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 714