Topic de F4jet12 :

Bilal Hassani blaspheme JESUS

Supprimé

il y a même pas une croix il y a rien :(

juste une imagerie :(

L'auteur ce fragile, retourne faire le choqué sur Twitter
Ils ne risquera pas sa vie bizarrement

Le 03 décembre 2021 à 09:17:44 :

La position, cette façon de faire les doigts et la tête vers le ciel est un symbole de Jésus représenté très souvent dans des tableaux ou des oeuvres a son éfigie.

Donc c'est bien un blasphème de prendre une position du fils de dieu surtout vus le personnage que c'est.

Mais vus que ce pays est foutus et ne crois plus en rien personne ne vas rien dire. :)

Le 03 décembre 2021 à 09:18:37 :

Fais pas trop le malin vus la vie de merde que tu as, j'ai déjà lus des trucs sur toi alors fais pas le cador ici

Je vais m'abstenir d'exprimer mes souhaits vis a vis de ce genre de pêcheurs, je tiens a mon pseudo :)
Pourtant c'est sûrement pas les chrétiens qui doivent le plus l'emmerder au quotidien :)

Le 03 décembre 2021 à 09:20:43 :

Fais pas trop le malin vus la vie de merde que tu as, j'ai déjà lus des trucs sur toi alors fais pas le cador ici

Malaise

Le 03 décembre 2021 à 09:19:19 :

Normal, il n'y a plus de chrétien en France et les quelques uns qui restent ont une pratique folklorique du christianisme.
Qu'il essaie toutefois en Amérique du sud pour voir :hap:

Le 03 décembre 2021 à 09:20:43 :

Oui oui bien sûr, j'ai ce pseudo depuis 12 jours, j'aimerais bien savoir ce que tu crois avoir lu :)

Le 03 décembre 2021 à 09:19:19 krablotu a écrit :

À quand un American Nightmare bordel ? :(

Le 03 décembre 2021 à 09:20:12 :

La position, cette façon de faire les doigts et la tête vers le ciel est un symbole de Jésus représenté très souvent dans des tableaux ou des oeuvres a son éfigie.

Donc c'est bien un blasphème de prendre une position du fils de dieu surtout vus le personnage que c'est.

Mais vus que ce pays est foutus et ne crois plus en rien personne ne vas rien dire. :)

oui c'est ce qu'on appel une imagerie ça n'a rien de blasphématoire tant qu'il ne joue pas avec des signes religieux, je suis moi même catholique non pratiquant et je ne me sens pas offensé :(

L'attitude de victimes des musulmans commence à contaminer les cathos, ça va pleurer pour le moindre "blasphème", c'est vraiment pathétique :rire:
c'est Jésus ou Marie qu'il veut représenter ?

Le 03 décembre 2021 à 09:24:52 :

Le 03 décembre 2021 à 09:20:12 :

oui c'est ce qu'on appel une imagerie ça n'a rien de blasphématoire tant qu'il ne joue pas avec des signes religieux, je suis moi même catholique non pratiquant et je ne me sent pas offensé :(

Je suis muz et je me sens offensé...

Le 03 décembre 2021 à 09:25:19 :
c'est Jésus ou Marie qu'il veut représenter ?

Marie, c'est pas un blasphème du coup

Données du topic

Auteur
F4jet12
Date de création
19 novembre 2021 à 23:28:46
Date de suppression
3 décembre 2021 à 09:44:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38