Bilal Hassani blaspheme JESUS
Suppriméil y a même pas une croix il y a rien
juste une imagerie
Le 03 décembre 2021 à 09:17:44 :
il y a même pas une croix il y a rienjuste une imagerie
La position, cette façon de faire les doigts et la tête vers le ciel est un symbole de Jésus représenté très souvent dans des tableaux ou des oeuvres a son éfigie.
Donc c'est bien un blasphème de prendre une position du fils de dieu surtout vus le personnage que c'est.
Mais vus que ce pays est foutus et ne crois plus en rien personne ne vas rien dire.
Le 03 décembre 2021 à 09:18:37 :
L'auteur ce fragile, retourne faire le choqué sur Twitter
Fais pas trop le malin vus la vie de merde que tu as, j'ai déjà lus des trucs sur toi alors fais pas le cador ici
Le 03 décembre 2021 à 09:20:43 :
L'auteur ce fragile, retourne faire le choqué sur TwitterFais pas trop le malin vus la vie de merde que tu as, j'ai déjà lus des trucs sur toi alors fais pas le cador ici
Malaise
Le 03 décembre 2021 à 09:19:19 :
Ils ne risquera pas sa vie bizarrement
Normal, il n'y a plus de chrétien en France et les quelques uns qui restent ont une pratique folklorique du christianisme.
Qu'il essaie toutefois en Amérique du sud pour voir
Le 03 décembre 2021 à 09:20:43 :
L'auteur ce fragile, retourne faire le choqué sur TwitterFais pas trop le malin vus la vie de merde que tu as, j'ai déjà lus des trucs sur toi alors fais pas le cador ici
Oui oui bien sûr, j'ai ce pseudo depuis 12 jours, j'aimerais bien savoir ce que tu crois avoir lu
Le 03 décembre 2021 à 09:19:19 krablotu a écrit :
Ils ne risquera pas sa vie bizarrement
Le 03 décembre 2021 à 09:20:12 :
La position, cette façon de faire les doigts et la tête vers le ciel est un symbole de Jésus représenté très souvent dans des tableaux ou des oeuvres a son éfigie.
Donc c'est bien un blasphème de prendre une position du fils de dieu surtout vus le personnage que c'est.
Mais vus que ce pays est foutus et ne crois plus en rien personne ne vas rien dire.
oui c'est ce qu'on appel une imagerie ça n'a rien de blasphématoire tant qu'il ne joue pas avec des signes religieux, je suis moi même catholique non pratiquant et je ne me sens pas offensé
Le 03 décembre 2021 à 09:24:52 :
Le 03 décembre 2021 à 09:20:12 :
oui c'est ce qu'on appel une imagerie ça n'a rien de blasphématoire tant qu'il ne joue pas avec des signes religieux, je suis moi même catholique non pratiquant et je ne me sent pas offensé
Je suis muz et je me sens offensé...
Le 03 décembre 2021 à 09:25:19 :
c'est Jésus ou Marie qu'il veut représenter ?
Marie, c'est pas un blasphème du coup
Données du topic
- Auteur
- F4jet12
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 23:28:46
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 09:44:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38