Topic de MysteriousMan :

AIRPODS= CANCER ou PAS selon vous ?

Post dans le doute + Perso j'aime pas les écouteurs en règle général, et j'aurais peur que les airpods tombent ou quoi que ce soit, du coup je recommande toujours les casques.
Sinon je trouve que même si ça manque d'esthétisme ça fait pas si cancer que ça :hap:
Depuis que j'ai des airpod j'ai mal à la tête a chaque fois que je les utilise :(
les airpods pro sont géniaux pour le son et la praticité mais PAS DU TOUT adaptés au sport ils tombent hyper facilement
les airpods normaux je sais pas

Le 15 novembre 2021 à 16:30:32 VetementPlie a écrit :
Depuis que j'ai des airpod j'ai mal à la tête a chaque fois que je les utilise :(

selecto natural https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[16:30:17] <Ceci_Robot>
Post dans le doute + Perso j'aime pas les écouteurs en règle général, et j'aurais peur que les airpods tombent ou quoi que ce soit, du coup je recommande toujours les casques.
Sinon je trouve que même si ça manque d'esthétisme ça fait pas si cancer que ça :hap:

Par cancer je voulais dire maladie :rire:

[16:30:32] <VetementPlie>

:ouch:

[16:29:20] <FanDeCharEtToi>
Les écouteurs communiquent avec le boîtier donc non pas de risque les ondes Bluetooth ne traversent pas ton cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Es tu certain ?

[16:30:37] <TintinMiota>
les airpods pro sont géniaux pour le son et la praticité mais PAS DU TOUT adaptés au sport ils tombent hyper facilement

En l'occurrence c'était des normaux

Le 15 novembre 2021 à 16:30:37 :

J’ai les normaux et ils tiennent très bien a la salle.

[16:26:56] <MysteriousMan>

[16:26:03] <LionBanni>
J’en ai et c’est grave pratique surtout pour la salle de muscu. Même dehors t’as plus les fils relous.

Je me disais la même chose pour le Bluetooth mais au final on est h24 avec nos telephones et toutes ces ondes. Toutes ces nourritures modifiées. Au final autant prendre les AirPods

Oui selon toi des ondes en plus ou en moins ça change pas grand chose

Personnellement ça me refroidit un peu ce raisonnement :hap:

Oui mare de toutes ces ondes , perso je ne sors plus sous la lumière du jour, uniquement dans le noir absolu

[16:35:34] <AirbusA320neo>

[16:26:56] <MysteriousMan>

[16:26:03] <LionBanni>
J’en ai et c’est grave pratique surtout pour la salle de muscu. Même dehors t’as plus les fils relous.

Je me disais la même chose pour le Bluetooth mais au final on est h24 avec nos telephones et toutes ces ondes. Toutes ces nourritures modifiées. Au final autant prendre les AirPods

Oui selon toi des ondes en plus ou en moins ça change pas grand chose

Personnellement ça me refroidit un peu ce raisonnement :hap:

Oui mare de toutes ces ondes , perso je ne sors plus sous la lumière du jour, uniquement dans le noir absolu

:hap:

Pareil, j'en ai et c'est super pratique mais tous les jours je me demande si je vais pas choper un cancer à cause de ça

[16:37:53] <Bordeldemer2>
Pareil, j'en ai et c'est super pratique mais tous les jours je me demande si je vais pas choper un cancer à cause de ça

Franchement ça fait peur je trouve

Bon du coup je vais rester sur du filaire merci pour vos réponses :ok:

J'étais comme toi, je me méfiais à fond, au final j'en ai et c'est effectivement super pratique :hap:

Par contre, j'ai des maux de tête plus que d'habitude :hap:

Mais les ondes on s'en tape partout : Wifi, ordi portable, Reseau 4/5G...

Pour être honnête
Habiter en ville = cancer
Nourriture = cancer
Lumière = cancer
Téléphone = cancer

T'as pas à t'en faire pour des Airpods (oui ça donne le cancer)

Données du topic

Auteur
MysteriousMan
Date de création
15 novembre 2021 à 16:22:34
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 284