Topic de Orawinjk :

L’ABSTENTION c’est la POSITION la plus RIDICULE en POLITIQUE

  • 1
Prouvez-moi le contraire :)
C'est à toi de prouver le débile.
La position la plus ridicule c'est de penser que voter ça changera quelque chose à ton quotidien.
Perso je ne vote car je m'en balles les couilles de la démocratie

Le 11 novembre 2021 à 23:18:13 :
La position la plus ridicule c'est de penser que voter ça changera quelque chose à ton quotidien.

L’important n’est pas le vote mais la dynamique :)

Le 11 novembre 2021 à 23:18:35 :
Perso je ne vote car je m'en balles les couilles de la démocratie

Si c’était le cas, tu vivrais en autarcie :)

Y a pas plus golem qu’un abstentionniste.
je vote pas car flemme les politiciens c est tous des pourris
Il y aura moins d'abstention en 2022 qu'en 2017 en tout cas maintenant qu'on a un véritable candidat anti-système :)

Le 11 novembre 2021 à 23:17:54 :
C'est à toi de prouver le débile.

[23:23:21] <Pseudo0221>
Il y aura moins d'abstention en 2022 qu'en 2017 en tout cas maintenant qu'on a un véritable candidat anti-système :)

C'est qui ce nonament :question:

Le 11 novembre 2021 à 23:17:54 :
C'est à toi de prouver le débile.

Le 11 novembre 2021 à 23:25:12 :
Vote ou cancer

post

Le 11 novembre 2021 à 23:17:34 :
Prouvez-moi le contraire :)

On vote pour faire barrage et on se sent pertinent :)

- Voter = être d'accord avec le système ET avec le programme d'un candidat ET avoir confiance en sa réalisation (on voit ce que ça a donné sur la majorité des gouvernements précédents :rire:)

- Voter blanc = être d'accord avec le système mais n'être d'accord avec aucun des programmes proposés (ou n'avoir confiance en aucun des candidats)

- Ne pas voter = communiquer son désaccord avec le système en place.

Chaque option communique un choix / un avis différent, et il n'y a pas de position plus "ridicule" qu'une autre. Juste des points de vue différents.

Le 11 novembre 2021 à 23:29:55 :

Le 11 novembre 2021 à 23:17:34 :
Prouvez-moi le contraire :)

On vote pour faire barrage et on se sent pertinent :)

- Voter = être d'accord avec le système ET avec le programme d'un candidat ET avoir confiance en sa réalisation (on voit ce que ça a donné sur la majorité des gouvernements précédents :rire:)

- Voter blanc = être d'accord avec le système mais n'être d'accord avec aucun des programmes proposés (ou n'avoir confiance en aucun des candidats)

- Ne pas voter = communiquer son désaccord avec le système en place.

Chaque option communique un choix / un avis différent, et il n'y a pas de position plus "ridicule" qu'une autre. Juste des points de vue différents.

Bah non on peut voter utile pour un candidat pour faire barrage à un autre et l'abstention ne signifie pas forcément qu'on est en désaccord avec le système en place, ça peut être parce qu'on ne s'intéresse pas à la politique ou à une élection précise, il y a plusieurs raisons possibles à un vote ou à une abstention :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Orawinjk
Date de création
11 novembre 2021 à 23:17:34
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 136