Topic de Anuschaoui :

la langue LATINE la plus MOCHE

Français incontestablement surtout à l'oral

Le 11 novembre 2021 à 23:30:35 :
J'apprend le Roumain en ce moment c'est une très jolie langue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490706161-jean-oeuf.png

T'apprends vraiment ? J'ai envie d'apprendre aussi go mp

Le français, incontestablement. Mettez vous à la place d'un étranger qui entend les "r" grasseyés.

Le 11 novembre 2021 à 23:31:33 :
Le français, incontestablement. Mettez vous à la place d'un étranger qui entend les "r" grasseyés.

Le français est une langue monotone. À l'écrit c'est une belle langue mais l'oral :malade:

Le 11 novembre 2021 à 23:31:33 :
Le français, incontestablement. Mettez vous à la place d'un étranger qui entend les "r" grasseyés.

Alors pas du tout, au contraire, les étrangers aiment beaucoup le R français, ça roucoule, ça fait mignon.

Par exemple quand je "parle" allemand, ils sont tous choqué du R, pour eux c'est master race :ok:

D'ailleurs, parler allemand avec l'accent français > all hein

Le 11 novembre 2021 à 23:32:33 :

Le 11 novembre 2021 à 23:31:33 :
Le français, incontestablement. Mettez vous à la place d'un étranger qui entend les "r" grasseyés.

Le français est une langue monotone. À l'écrit c'est une belle langue mais l'oral :malade:

Pas d'accent tonique en français, pas de conservations des o/a/i comme en espagnol/itialien/roumain, des "eu" des voyelles nasalisées (an/on/in)...

Le catalan

La plus belle : le galicien

Le 11 novembre 2021 à 23:30:08 :

Le 11 novembre 2021 à 23:28:44 :

Le 11 novembre 2021 à 23:24:24 :
Portugais c'est en duel avec l'arabe algérien et l'allemand au niveau des pires langues

240 de qi. Tu ne confons pas le dialecte algerien avec l'arabe normal :hap:

:rire: j'ai déjà entendu un Marocain, un Tunisien, un Algérien et un Egyptien parlé, ben ça reste moche hein :rire:

ou alors trouve moi enfin la version de l'Arbre suffisamment belle pour que vous soyez crédible ? :rire:

T'as un complexe ou quoi pour répondre de manière aussi méprisante ? :hap:
Je n'ai jamais dit que l'arabe etait une belle langue j'ai juste dit qu'il confondait pas le dialecte algerien avec l'arabe littéraire :hap:
Apres que tu trouves ça moche je m'en beurre l'oignon :hap:

Le 11 novembre 2021 à 23:26:33 :

Le 11 novembre 2021 à 23:24:10 :
Je trouve l'italien tellement surcoté :(

C'est moche l'Italien, qu'on se le dise... Ca fait gay et en plus ça braille

C'est le français qui fait gay hein :rire:

Le 11 novembre 2021 à 23:33:08 :

Le 11 novembre 2021 à 23:31:33 :
Le français, incontestablement. Mettez vous à la place d'un étranger qui entend les "r" grasseyés.

Alors pas du tout, au contraire, les étrangers aiment beaucoup le R français, ça roucoule, ça fait mignon.

Par exemple quand je "parle" allemand, ils sont tous choqué du R, pour eux c'est master race :ok:

D'ailleurs, parler allemand avec l'accent français > all hein

L'allemand est encore plus moche que le français, ceci explique peut-être cela...

Le 11 novembre 2021 à 23:34:01 :

Le 11 novembre 2021 à 23:32:33 :

Le 11 novembre 2021 à 23:31:33 :
Le français, incontestablement. Mettez vous à la place d'un étranger qui entend les "r" grasseyés.

Le français est une langue monotone. À l'écrit c'est une belle langue mais l'oral :malade:

Pas d'accent tonique en français, pas de conservations des o/a/i comme en espagnol/itialien/roumain, des "eu" des voyelles nasalisées (an/on/in)...

Justement le fait qu'il n'y ait pas d'accent tonique rend fade. Heureusement que cette langue est belle à voir à l'écrit

Le moldave bordel. C'est officiellement du roumain, mais en vrai ils parlent à moitié russe avec un putain d'accent

Le 11 novembre 2021 à 23:35:58 :

Le 11 novembre 2021 à 23:33:08 :

Le 11 novembre 2021 à 23:31:33 :
Le français, incontestablement. Mettez vous à la place d'un étranger qui entend les "r" grasseyés.

Alors pas du tout, au contraire, les étrangers aiment beaucoup le R français, ça roucoule, ça fait mignon.

Par exemple quand je "parle" allemand, ils sont tous choqué du R, pour eux c'est master race :ok:

D'ailleurs, parler allemand avec l'accent français > all hein

L'allemand est encore plus moche que le français, ceci explique peut-être cela...

L'Allemand c'est magnifique, c'est une langue qui fait professionnel, sérieuse, scientifique :bave:

Et l'Allemand est très doux, ça me détend d'entendre de l'Allemand :bave: https://www.youtube.com/watch?v=gP_lB8cZcWo

Le 11 novembre 2021 à 23:33:08 :

Le 11 novembre 2021 à 23:31:33 :
Le français, incontestablement. Mettez vous à la place d'un étranger qui entend les "r" grasseyés.

Alors pas du tout, au contraire, les étrangers aiment beaucoup le R français, ça roucoule, ça fait mignon.

Par exemple quand je "parle" allemand, ils sont tous choqué du R, pour eux c'est master race :ok:

D'ailleurs, parler allemand avec l'accent français > all hein

C'est rien à côté de l'accent français en anglais, sinon en Espagne aussi ils sont comme des dingues du r français.

Le 11 novembre 2021 à 23:37:11 :

Le 11 novembre 2021 à 23:34:01 :

Le 11 novembre 2021 à 23:32:33 :

Le 11 novembre 2021 à 23:31:33 :
Le français, incontestablement. Mettez vous à la place d'un étranger qui entend les "r" grasseyés.

Le français est une langue monotone. À l'écrit c'est une belle langue mais l'oral :malade:

Pas d'accent tonique en français, pas de conservations des o/a/i comme en espagnol/itialien/roumain, des "eu" des voyelles nasalisées (an/on/in)...

Justement le fait qu'il n'y ait pas d'accent tonique rend fade. Heureusement que cette langue est belle à voir à l'écrit

En français il y a un accent tonique, il est à la dernière syllabe, c'est juste que nous on s'en rend pas compte, mais ceux qui apprennent le français font cet effort hein.

Le français, je peux pas savoir où le classé, c'est ma langue maternelle, pour moi c'est le langage de la norme, c'est pas moche ou beau en fait.

Par contre une fois j'ai entendu quelqu'un parler anglais avec un accent magnifique, et en fait c'était une française qui avait un très bon anglais mais qui avait le parfait dosage entre un accent français assez prononcé, et un bon accent british, et c'était magique quand elle parlait :bave:

Le 11 novembre 2021 à 23:38:16 :

Le 11 novembre 2021 à 23:35:58 :

Le 11 novembre 2021 à 23:33:08 :

Le 11 novembre 2021 à 23:31:33 :
Le français, incontestablement. Mettez vous à la place d'un étranger qui entend les "r" grasseyés.

Alors pas du tout, au contraire, les étrangers aiment beaucoup le R français, ça roucoule, ça fait mignon.

Par exemple quand je "parle" allemand, ils sont tous choqué du R, pour eux c'est master race :ok:

D'ailleurs, parler allemand avec l'accent français > all hein

L'allemand est encore plus moche que le français, ceci explique peut-être cela...

L'Allemand c'est magnifique, c'est une langue qui fait professionnel, sérieuse, scientifique :bave:

Et l'Allemand est très doux, ça me détend d'entendre de l'Allemand :bave: https://www.youtube.com/watch?v=gP_lB8cZcWo

L'allemand doux :rire:

Le 11 novembre 2021 à 23:37:31 :
Le moldave bordel. C'est officiellement du roumain, mais en vrai ils parlent à moitié russe avec un putain d'accent

Je sais même pas si on peut compter ça comme une langue latine
C'est un espèce de créole roumain en fait

Le corse, avec tous leurs mots qui finissent en "ou" , c'est tellement teubé :rire:

Sinon je préfère le portugais du brésil, super belle langue :ok:

Données du topic

Auteur
Anuschaoui
Date de création
11 novembre 2021 à 23:12:46
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 411