On me demande d'avancer 300€ pour une IRM
- 1
J'ai eu un accident récemment du coup je vais voir un généraliste pour lui expliquer que j'ai des douleurs et il me dit que j'ai probablement un tendon qui a sauté donc il me dit d'aller faire une IRM.
Je prend rendez vous et tout, j'y vais avec ma carte vitale et là sur place on me dit qu'ils la prennent pas et que je dois avancer 300€ pour me les faire rembourser plus tard.
Je roule pas sur l'or et les fins de mois sont difficiles donc c'est hors de question. Du coup je me tire (ça me regarde)
Mais le problème c'est que juste avant y a un mec qui passe avec sa CMU, je l'entend demander si c'est remboursé (le gars galère a aligner 3 mots) et ÉVIDEMMENT lui c'est 100% prit en charge, c'est quoi ce bordel ?
Le 15 novembre 2021 à 14:35:32 :
Je me casse le cul a taffer pour survivre et t'as un clochard au RSA qui débarque et fait son IRM gratos ?
Salaire ? T'as pas 300e de cotés ?
+ si t’as même pas 300€
Alors autant go RSA, niquer 160h par mois pour à la fin ne pas avoir d’argent c’est ridicule
Prend rdv CHU ou une clinique normale
Personne ne fait avancer les prix d’imagerie en France, t’as du tomber sur des mafieux
Le 15 novembre 2021 à 14:35:32 :
Je me casse le cul a taffer pour survivre et t'as un clochard au RSA qui débarque et fait son IRM gratos ?
t'as choisit de taffer personne ne t'oblige !
faut assumer un peu les moi je..., moi je...
Le 15 novembre 2021 à 14:37:36 :
Et oui l’Op bienvenue en France
En Alsace on a une meilleure sécurité sociale que vous
https://reassurez-moi.fr/guide/mutuelle-sante/regime-alsace-moselle
- 1
Données du topic
- Auteur
- surchargeDDB
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 14:34:00
- Nb. messages archivés
- 15