Je me nique la gueule aux téléfilms de Noel
- 1
Tout le monde est heureux là dedans c'est un petit peu comme le Paradis avant l'heure y a zéro problème, le plus gros problème que puisse avoir un personnage d'un de ces films c'est "oh zut je n'ai plus assez de friandises pour ma maison en pain d'épice" c'est jouissif
Sauf qu'au bout d'un moment y a overdose et à la fin du téléfilm quand le bonheur est à son maximum, que tout le monde est heureux, que l'héroïne et le héros se sont enfin avoués leur sentiments et qu'ils s'embrassent devant tout le monde qui les regarde en applaudissant et en souriant comme des débiles, je m'imagine une fin un peu "director's cut", du genre tremblement de terre surprise, le toit s'effondre sur eux, le personnage principal féminin si minon et pétillant pendant tout le film a la moitié du crâne en moins son oeil roule sur le sol le sang se mêle aux guirlandes multicolores ça crie ça pleure ça se demande ce qu'il se passe c'est pas censé être ainsi on est dans un téléfilm de Noel tout le monde court dans tous les sens ça se piétine c'est l'apocalypse
Bref je suis accro à ces conneries
La ptite ville parfaite, la ptite maison parfaite
Les States putain
Le 11 novembre 2021 à 21:26:36 :
Donne les noms de ceux que t'as préférés
J'en ai regardé 5 ou 6 là en tout, et mon favori a été "Cross country christmas" (avec Rachael Leigh cook) j'ai trouvé la romance plutôt mignonne et moins forcée et niaise que dans les autres films
Après ça reste un téléfilm de Noel donc niveau niais...
et toi donne moi des idées stp
Le 11 novembre 2021 à 21:27:35 :
Moi aussi quand j’étais petit j’aimais trop ça
Le 11 novembre 2021 à 21:28:43 :
Les décors
La ptite ville parfaite, la ptite maison parfaite
Les States putain
https://www.youtube.com/watch?v=OC0cVvZVEL4
Comme quoi il suffit de quelques guirlandes aliexpress pour faire oublier toute la tristesse qu'il y a sur Terre
et pourquoi l'intrigue se déroule jamais à Harlem ou dans le Bronx?
Le 11 novembre 2021 à 21:44:38 :
Tu devrais aller te faire soigner VDD t'as des problèmes
"et en souriant comme des débiles, je m'imagine une fin un peu "director's cut", du genre tremblement de terre surprise, le toit s'effondre sur eux, le personnage principal féminin si minon et pétillant pendant tout le film a la moitié du crâne en moins son oeil roule sur le sol le sang se mêle aux guirlandes multicolores ça crie"
Ah oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- igsnkuzid
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 21:25:28
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19