[ALERTE] Les migrants attaquent la Pologne
SuppriméIls sont en recherche d'une vie meilleure :
Le 16 novembre 2021 à 14:51:56 :
c'est fou comment ils se ressemblent tous, France, pologne, palestine, j'ai l'impression que c'est les mêmes partout...
Mais parce que c'est les mêmes le first. Même culture, même religion, même QI.
Ils ont combien de QI exactement ?
Ils se doutent bien qu'avec ce genre de comportement ca ne donne aucunement envie de les accueillir non ?
Enfin a part les gauchistes qui veulent des hommes pour baiser leurs femmes et les agresser tous les quatre matins mais à part ca.
Le 16 novembre 2021 à 14:56:12 :
Ils ont combien de QI exactement ?Ils se doutent bien qu'avec ce genre de comportement ca ne donne aucunement envie de les accueillir non ?
Enfin a part les gauchistes qui veulent des hommes pour baiser leurs femmes et les agresser tous les quatre matins mais à part ca.
Le problème, mon clé, c'est que tu projettes ton intelligence sur eux. Il faut comprendre qu'ils sont limités intellectuellement. Ils ne savent que hurler, agresser, ils n'ont aucun recul sur leurs actes, aucune conscience d'eux-mêmes.
Ils ont combien de QI exactement ?Ils se doutent bien qu'avec ce genre de comportement ca ne donne aucunement envie de les accueillir non ?
Ils veulent pas des hommes pour baiser leurs femmes mais des hommes pour les baiser eux
c'est fou comment ils se ressemblent tous, France, pologne, palestine, j'ai l'impression que c'est les mêmes partout...
Ils ont l'air bien vivaces pour des gens qui meurent de froid et de faim
Le 16 novembre 2021 à 15:07:06 :
c'est fou comment ils se ressemblent tous, France, pologne, palestine, j'ai l'impression que c'est les mêmes partout...Ils ont l'air bien vivaces pour des gens qui meurent de froid et de faim
Ils ont des doudounes de marque, ne t'inquiète pas
Le 16 novembre 2021 à 14:57:52 :
Le problème, mon clé, c'est que tu projettes ton intelligence sur eux. Il faut comprendre qu'ils sont limités intellectuellement. Ils ne savent que hurler, agresser, ils n'ont aucun recul sur leurs actes, aucune conscience d'eux-mêmes.
Les enfants apprennent vite :
Données du topic
- Auteur
- giwason962
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 14:48:24
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 02:35:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 125